begin process at 2012 05 27 19:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

développer php sous IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

développer php sous IIS

mercredi 2 juin 2010 à 16:31:47 | développer php sous IIS

CeluiQuiVComprendre

Slu les amis, dites moi comment je peux développer du php avec IIS? j'arrive pas, quand je mets du code php dans les pages cela ne sort pas dans le navigateur, pourtant quand je mets du code asp cela apparait.
Bien entendu j'ai pas mis les 2 codes en meme temps, en j'ai toujours mis l'extension approprier selon le code utiliser

Cette discussion est classée dans : iis, code, php, mis, développer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php & asp (apache & iis) [ par jm ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ? IIS n'interprete pas le code aspx :( [ par astien ] astienG un gros probleme, je viens de creer un petit code aspx dans la racine de mon site mais iis n'interprete pas le code :(G microsoft windows 2000 Code php simple en asp SVP :) [ par fabiin ] Salut,je ne programme pas en asp, mais j'ai besoin de ce code php en asp :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,40,10,30,2003);$d variable de session et IIS [ par deville ] Salut,j'ai un bout de code ASP qui teste une variable de session pour savoir si un client est bien identifié. Mon appli est local à l'entreprise, sur équivalent du "\n" de PHP en ASP [ par Chris_LaFouine ] Existe-t-il un moyen pour faire afficher un saut de ligne en ASP pour que le code HTML soit plus lisible?Parce que quand je fais un Response.write(".. php -- > asp.net [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment transeformer un code php vers un code asp.net il y a un moyen ??? mon code  :http://ww Impossible de modifier mon code [ par Max_la_loutre ] Bonjour à tous, Je développe principalement sous PHP mais on m'a conseillé de découvrir ASP.NET, car parait-il, il est bien mieux. Je me suis donc l asp ou php [ par lazio10102002 ] est ce qu'on peut installer enmême temps IIS et Apash sur le mêmee ordinateur.;sinon est  ce que IIS peut executer le php?bonne programmation ASPX VS PHP [ par Beurgleu ] Bonsoir tout le monde,Je savais pas trop où poster cela, alors je vous le soumets ici.J'ai une application extranet à développer/faire développer. Il convertion de code activation de compte( php en asp.net) [ par gihouda ] salut,étant qu'admnistrateur, s'il y'a un nouveau utilisateur qui vient de s'inscrire, l'admin active son compte par envoi de mail a l'utilisateur que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales