begin process at 2012 05 27 19:25:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

developpement intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developpement intranet

vendredi 16 janvier 2004 à 13:32:48 | developpement intranet

bddn

bonjour,

j'ai développé une application access avec son lot de formulaire et de macros vba destinée à une utilisation monoposte. je dois maintenant mettre cette base de donnée sur un serveur intranet.
pour l'accés au données via l'intranet, je souhaiterais utiliser les pages d'accés aux données Access. Savez-vous s'il m'est possible de transformer les formulaires de ma base en pages d'accés aux données sans avoir à les recréer entièrement?
Si cela n'est pas possible, quite à devoir me retaper pas mal de boulot, n'ai-je pas intéret à créer des pages asp accédant à ma base plutot que de simples pages d'accés aux données access?

Merci par avance de vos réponses.
samedi 17 janvier 2004 à 15:46:19 | Re : developpement intranet

Jackboy

Ben voyons tu fait tous avec asp, access n'est que t'a bd !!!! L'idé d'utilisation d'access pour des appli n'est pas trop optimisé et limité.... Vb ou asp font très bien l'affaire donc...
mardi 20 janvier 2004 à 15:00:40 | Re : developpement intranet

bddn

Donc il n'y a pas de moyen à ta connaissance me permettant de transformer les formulaires access déjà faits en page d'accés aux données (ce qui m'éviterait de tout me retaper en asp)?

Cette discussion est classée dans : access, données, pages, intranet, accés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage des données d'une bdd access avec saut de pages [ par hippycore ] voila j'ai bcp d'enregistrement (de tuples koi!!!) et je voudrais qu'ils ne saffiche pas a la suite mais un nombre restreint avec des boutons pages su Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas recuperer date de mise a jour [ par akimodo ] AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps'lut,je voudrais indiquer la date de mise à jour des pages, la grosse partie des pages se trouve dans une base access changer le type de données sur access [ par chelouasp ] hello!voilà je n'arrive pas à modifier le type de données d'un champs( de type numerique à texte). j'ai beau faire la modif mais access ne prend pas e access et asp [ par mji ] j'arrive pas à visualiser des pages ASP contenant des bases de données accessMon message d'erreur est : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers err Récupérer du xml dans une base de données [ par fmarie ] Je désire récupérer les données d'une page xml sur le net et faire des tris dessus. Je peux passer par une base Access mais je voudrais que ce soit au Connection DB Access sur autre serveur [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai mes pages asp qui se trouve sur un serveur, et ma base de donnée access qui se trouve sur un autre. Comment faire pour les mettre en relati Pb ajout de données Access-ASP [ par jagxx ] bonjour,je n'arrive pas à ajouter des données dans ma table access (message d'erreur:L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.) Base de données Access en réseau. [ par 3ileon ] Bonjour à tous, Je suis un tout nouveau stagiaire qui sait pas trop comment s'y prendre pour rendre ma base de données Access 2000 utilisable en rése ajout de données dans une base access [ par jojo1975 ] Joseph Tadjoj'ai vraiment bésoin d'aide, je dévéloppe un petit intranet j'ai des difficultés à ajouter des données dans une base access, j'utilise com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales