begin process at 2012 05 27 19:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

developpement as3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developpement as3

vendredi 14 janvier 2011 à 23:21:39 | developpement as3

asmadev

Bonsoir à tout le monde , je suis débutante en flash et je dois faire le jeux du snake, alors je me trouve bloquée dans les simples manipulations.
par exxple je veux bien savoir comment faire pour faire appel au code ( fichier.as) en cliquant sur le bouton commencer sachant que losque je fais un ctrl+entrer le bouton et l animation commencent en mem temps alors que ce que je veux : en cliquant sur le bton démarrer l animation en faisant appel à des classes.

Cette discussion est classée dans : bouton, appel, developpement, cliquant, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de champ en cliquant sur un bouton [ par kingstyle ] Bonjour a tous Je vous présente mon problemeJe suis dans un formulaire qui va etre enregistrer dans une base de données.L'utilisateur doit pouvoir fai appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais pour appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedySpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedySpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais appel d'une fonction après postback [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un phénomène curieux que je ne comprends pas.Je dispose d'une fonction qui va rendre un bouton enabled ou pas (située en haut de page).La Ajouter une ligne dans un tableau en cliquant sur un bouton [ par MilenaKasaka ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec un tableau.Je souhaiterais que l'utilisateur puisse ajouter de nouvelles lignes au tableau en cliquant sur un bou Appel d'une fonction asp avec un bouton submit [ par albert77500 ] Voila j'ai ma fonction asp :sub Myfonction------end sub%>et mon bouton :Je ne sais pas comment appeler cette fo Formulaire et appel de fonction [ par blat ] Bonjour,Ma question risque de vous paraitre stupide mais tant pis.J'ai un formulaire contenant deux zone de texte et un bouton. Je voudrais que lorsqu appel dynamique d'un usercontrol (ASP.NET) [ par reyman ] J'ai un petit soucis avec un user control, celui ci comprend plusieurs elements dont un bouton.Lorsque je fais appel a ce usercontrole dynamiquement, WebControl dynamique [ par isadev ] isadevBonjour,Je veux créer des boutons dynamiques (un nombre qui varie selon certaines données).J'y arrive sans problèmes<table border=0 cellspacing=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales