begin process at 2012 05 27 19:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

developpement as3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developpement as3

vendredi 14 janvier 2011 à 23:21:39 | developpement as3

asmadev

Bonsoir à tout le monde , je suis débutante en flash et je dois faire le jeux du snake, alors je me trouve bloquée dans les simples manipulations.
par exxple je veux bien savoir comment faire pour faire appel au code ( fichier.as) en cliquant sur le bouton commencer sachant que losque je fais un ctrl+entrer le bouton et l animation commencent en mem temps alors que ce que je veux : en cliquant sur le bton démarrer l animation en faisant appel à des classes.

Cette discussion est classée dans : bouton, appel, developpement, cliquant, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message