begin process at 2012 05 27 19:24:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Développement d'application web sous C# avec l'architecture MVC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développement d'application web sous C# avec l'architecture MVC

mardi 8 juillet 2008 à 11:22:49 | Développement d'application web sous C# avec l'architecture MVC

soude

Bonjour à tous,
je dévéloppe une application web en utilisant l'architecture MVC.
J'ai créé les trois couches mais je n'arrive pas à faire la mise à jour de ma base créé sous SQL Server.
Svp, si je peux trouver un code ou un Starter Kits pour me dépanner et voir comment ça fonctionne.
Merci d'avance à tous!

vigo
mardi 8 juillet 2008 à 12:47:16 | Re : Développement d'application web sous C# avec l'architecture MVC

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

peux tu détailler ton problème, un message d'erreur ? un bout de code qui plante ? sans cela on ne peut pas devenir le problèm" :-/

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mardi 8 juillet 2008 à 14:22:04 | Re : Développement d'application web sous C# avec l'architecture MVC
mardi 8 juillet 2008 à 15:45:16 | Re : Développement d'application web sous C# avec l'architecture MVC

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
euh, je crois que le message est mal passé.

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mardi 8 juillet 2008 à 17:47:38 | Re : Développement d'application web sous C# avec l'architecture MVC

soude

jesusonline,
Effectivement le message est mal passé. Je disais que nulle part le code ne se plante mais je constate q'aucune mise à jour ne va dans la base de donné. et c'est surtout ça le problème. Je me suis donc dit que si je pouvais avoir une application web qui tourne bien développée sous C# avec l'architecture MVC, je pourai voir comment ça été fait et je fais la comparaison avec le mien pour voir mon problème.
Merci pour ton attention.

vigo
mardi 23 mars 2010 à 12:25:31 | Re : Développement d'application web sous C# avec l'architecture MVC

anwarovic1989

Bonjour à tous,
je vien de developper une application web et pour cela mon encadrant ma demander de utiliser l'architecture MVC,mlh je ne le metrise pas..si je peux trouver une petite application simple
nona-forbiden@live.com

anwar fatiane

Cette discussion est classée dans : web, application, développement, mvc, architecture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application web avec architecture 3 tiers sur netbeans [ par hajourawajdi ] bnjr je viens de développer une application web en JEE sur netbeans mais je connais pas comment faire pour que mon application sera développer suiva héberger une application web [ par aatabjamila ] Bonjour, j'ai developpé une application web en ASP.NET plus précisemment sous visual studio et C# comme langage et sqlserver pour la base de données.c application web accédant au disque dur client [ par verbeyst ] Bonjour Je voudrais savoir si une application web développée en asp.net peut aller lire des données localisées sur le disque dur d'un client. Schémat urgent :un plugin de détection de matériel pour une web application sous ASP. net [ par issamesisa ] Salut, Je suis entrain de réaliser une application web appelé "SCANNER RÉSEAU" dont l'administrateur scan les PC connecter au réseau local afin d'obt Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005 [ par wislam2007 ] bonjour, Je suis entrain de développer une application web (web developer express edition) qui doit se connecté avec une base de donnée sql server 20 Problème de Maximum request length exceeded [ par jostag ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais bon vous me le direz... Je vous expliques, je fais une application asp.net MVC et j'a Authentification sur ASP.net [ par bendsiham ] Bonjour, je suis entrain de developper une application web securisée j'ai utilisé le web congig pour la securite tout marche bien mais ce qui me ge template dans une application web avec asp.net [ par PAKINO ] Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur asp.net , aurez vous quelque chose comme un exemple d'appli erreur ( web.config) [ par jockhip12 ] L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur. Cette erreur peut pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales