begin process at 2012 02 12 21:48:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

developpement d'une application web avec asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developpement d'une application web avec asp.net

mardi 8 août 2006 à 17:03:34 | developpement d'une application web avec asp.net

sousoujda

salut tt le monde je ss une debutante dans le monde de asp.net je developpe une application Web et j'aimerai bien que vs me donniez quelques astuces pour debuter et reussir mon application marci d'avance.

repondez moi svp
mardi 8 août 2006 à 21:30:27 | Re : developpement d'une application web avec asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonsoir,

Je te conseil pour bien débuter de regarder les différents webcast sur l'introduction d'asp.net 2 ==> www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/coach.mspx

Aprés reviens ici si tu as des questions plus spécifique :-p

Cyril - MVS - MCP
mercredi 9 août 2006 à 11:27:59 | Re : developpement d'une application web avec asp.net

sousoujda

Merci bcp de m'avoir repondu je vais voir le lien maintenant et essayer de l'exloiter a fond merci bcp
repondez moi svp
samedi 25 juillet 2009 à 01:20:55 | Re : developpement d'une application web avec asp.net

nedjmien

Salut a tous

SVP, je voudrais si c'est possible :) crée une application... je ne sais pas comment expliquer :p mais juste que j'ai une base de donnée et je voudrais mettre en place un lien (en interne dans la societé), quand j'ecris le nom de mon client, j'aurais une nouvelle page avec toutes ses informations (nom, prénom, adresse, raison social, msisdn...). est ce que c'est possible ?

genre une page toute simple avec juste une icone vide sur laquelle je pourais ecrire le nom et cliquer sur entrer pour avoir toutes les informations.

merci pour votre implication :)

Cette discussion est classée dans : net, asp, web, application, developpement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005 [ par jeanny ] j'ai installé Visual Studio 2005 mais je ne retrouve pas l'Application Web ASP.NET losque je veux creer un nouveau projet. Parcontre quand je fais  Ne asp.net application web [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2 ASP.NET Authentication [ par PSIMON78 ] Pardon de vous importuner...J'accède à des pages ASP.NET (framework 3.5) d'une appli. Web via une interface Logon.aspx (Form Authentification). Les co template dans une application web avec asp.net [ par PAKINO ] Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur asp.net , aurez vous quelque chose comme un exemple d'appli site web [ par heiven ] Bonjour je viens de terminer ma formation en tant que développeur net et la je fais un stage pour une société qui ma demander de crée un site web très Authentification sur ASP.net [ par bendsiham ] Bonjour, je suis entrain de developper une application web securisée j'ai utilisé le web congig pour la securite tout marche bien mais ce qui me ge Tache perioque ASP.NET & C# [ par younes4you ] Bonjour , j'ai besoin d'aide svp , je suis entrain de développer un site web asp.net & C#. je voudrais faire une tache périodique chaque jour à 22h,le Limiter nombre de session d'une application asp.net [ par baatoutmehdi ] Bonjour, Je suis en train de développer un intranet en asp.net et il m'a été demandé de modifier l'application pour qu'elle agisse comme suit : 1)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales