begin process at 2012 05 27 19:24:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Développement d'une application d'habillage de mannequin par Drag and Drop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développement d'une application d'habillage de mannequin par Drag and Drop

mardi 27 avril 2010 à 10:27:42 | Développement d'une application d'habillage de mannequin par Drag and Drop

Kyssie

Bonjour,

Je viens de parcourir je ne sais combien de sites internet, sans trouver satisfaction.
J'espère trouver ici mes réponses...
Voilà, je suis en stage dans une entreprise qui créé des vêtements textiles pour le sport, et dans le cadre du développement de leur site internet, j'aimerai intégrer une application dans laquelle l'internaute aurait devant lui un mannequin vide, et à côté, une liste de vêtements sous forme d'images (icônes), qu'il pourrait déposer sur le mannequin, pour l'habiller, et ainsi, créer des vêtements personnalisés, qu'il pourra ensuite commander auprès de l'entreprise.

La question que je pose c'est : est-ce possible de développer ce genre d'application uniquement avec un drag and drop ?

Je m'excuse si ma question paraît illogique, voir "débile", mais je ne m'y connais pas encore beaucoup dans ce domaine là, c'est tout nouveau pour moi.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

Kyssie

Cette discussion est classée dans : application, and, développement, drag, mannequin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

drag and drop in a datagrid [ par gper1 ] hi,I want to drag and drop files from a source datagrid to a destiantion datagrid in ASP.NETIs there a way to do it in ASP.net or javascript?Thx.Jeff. Problème avec une requete SQL [ par jerome_p ] Bonjour, Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres sont dyn Drag and drop [ par finest_83 ] Bonjour,J'ai une page sur laquelle j'ai un tableau dans lequel l'utilisateur doit pouvoir faire des choix de thème par période. Il faudrait qu'à chaqu Drag and drop box to textbox dans une page aspx [ par babyboo1107 ] Bonjour à tous,cela fait 2 jours que je pluche les forum à fin de trouver comment faire un simple drag and drop d'un listbox à un textbox dans une pag Meilleur façon de faire du drag and drop ASP.NET [ par sspizer ] Bonjour Je dois développer actuellement une application qui doit permette de pouvoir classer des photos via un système de drag and drop en ASP.NET. J' Développement d'application web sous C# avec l'architecture MVC [ par soude ] Bonjour à tous,je dévéloppe une application web en utilisant l'architecture MVC.J'ai créé les trois couches mais je n'arrive pas à faire la mise à jou Besoins de conseils en développement ASP.Net [ par Promesses ] Bonjour, dans le cadre d'un développement d'un portail Web dans mon entreprise j'ai besoin de quelques conseils. Mon environnement: Visual Studio Drag and drop [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, Bonjour, je veux me casser un peux la tete afin de pouvoir faire du drag and drop sur asp.net c# je veuxpouvoir glisser des d Drag and drop [ par TheArtist ] Bonjour, Les clients du site que je développe doivent avoir la possibilité de faire glisser du texte vers des textarea simplement en faisant un moused Comment debugger une application asp ? [ par adebruyn ] Bonjour à tous,J'essaie depuis trop longtemps de debugger une application asp ! Je suis sous IIS 5.0 (w2k server) et visual interdev 6.0. J'ai lu et a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales