begin process at 2010 02 10 14:42:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Dévalide page suivante et précédente sous ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dévalide page suivante et précédente sous ie

lundi 27 mars 2006 à 15:59:44 | Dévalide page suivante et précédente sous ie

beabea

bonjour

je développe sous visual studio 2003 en VB et je voudrais dévalider dans la barre standard de IE PAGE PRECEDENTE ET SUIVANTE

merci pour votre aide
Béatrice
lundi 27 mars 2006 à 16:06:41 | Re : Dévalide page suivante et précédente sous ie

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Asp.net s'execute coté serveur et aucunement coté client, si tu veux faire du comportement client il faut aller voir sur www.javascriptfr.com :)

A ma connaissance il n'est pas possible de faire ce genre de bidouille, ou alors en vidant l'historique *-)

Cyril - MVS - MCP
mardi 9 octobre 2007 à 13:57:02 | Re : Dévalide page suivante et précédente sous ie

eulalienath

On ne peut pas invalider la barre de navigation

Par contre d'autres solutions existent ici , 5 au total
[ Lien ]

Je serais interessée a savoir quelle methode vous avez utilisée au final ?

Cette discussion est classée dans : page, ie, précédente, suivante, dévalide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question : [ par ronando ] Comment fonctionne les moteur de recherche par exemple quand ils affichent 10 sites par page et qu'on veut passer a une page suivante ?Il incremente u Impression IE 5.x sans haut et bas de page [ par canardwc ] J'ai bien repere le script permettant de faire ouvrir la boite d'impression, mais mon probleme est d'empecher l'impression du haut de page (titre de l Ouverture d'une page asp sous IE [ par willmib ] Bonjour!J'ai un petit problème: quand j'utilise pour mon site des pages asp, impossible de les ouvrir correctement: au lieu de m'ouvrir la page, le li Page précédente [ par Futura ] Bonjour,Je cherche un p'tit bout d'code qui me permettrai de créer un retour à la page précédemment visité.merci du coup d'main.Futura Pb avec le cache d'IE [ par blat ] Bonjour,J'ai une animation flash qui tourne dans ma page. L'animation est chargé a partir de variables qui se trouvent dans des fichiers texte et de p AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender non-centré sous IE 7 [ par greedium ] BonjourUn problème étrange m'est apparu...Sur une de mes pages lorsque j'ouvre le Popup Ajax, il n'est pas centré, et s'affiche tout en haut à gauche. Problème de login avec IE [ par HybridKat ] Bonjour,Ça fait un bout que je me pète la tête la-dessus mais je trouve pas.  Je m'explique :J'ai un site en asp avec un login en AJAX.  Ça marche sup délais d'expiration d'une page ou bloquer page précédente [ par io_ost ] Bonjour,Je cherche à savoir comment empêcher un utilisateur de retourner en arrière sur sa navigationet j'ai beau chercher je ne trouve pas de délais page précédente [ par Jula ] coucou tout le monde!est-il possible de "bloquer" les boutons du navigateur pour interdire les retour à la prage précédente ou suivanteparce que j'uti Interdire "Page Précédente" & "Rafraichir" [ par guidal ] Pour une application Intranet (parc utilisant IE 5.5), j'aimerai interdire les fonctionnalités "Page Précédentes" et "Rafraichir la page" ...Je peux l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales