begin process at 2010 03 15 13:30:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

dev à plusieurs???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dev à plusieurs???

mardi 22 avril 2003 à 14:55:35 | dev à plusieurs???

Bichon63

Bonjour,

on est 3 stagières a être sur un assez gros projet en asp .net. On ne sais pas vraiment comment faire pour développer à trois en même temps. On utilise VS .Net et on aimerai monter un server de test avec IIS et SQL Server 2000 sur lequel tout le monde "taperer" (en conservant la possibilité de débogage de VS .Net, + sécurité pour ne pas s'écraser les fichiers)...

On est débutant (je pense que ca se sent) dons si vous avez des solutions...
Un grand merci d'avance, Julien.
mercredi 23 avril 2003 à 16:04:54 | Re : dev à plusieurs???

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Du moment que vous "tappez" pas sur le meme fichier en meme temps je ne vois pas ou est le probleme, au mieux vous pouvez mettre en place un Visual SourceSafe qui blockera les fichier en cours de modification par l'un de vous au 2 autres mais ce n'est pas franchement necessaire si vous etes un minimum organisé.

A++

Crazyht :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> on est 3 stagières a être sur un assez gros projet en asp .net. On ne sais pas vraiment comment faire pour développer à trois en même temps. On utilise VS .Net et on aimerai monter un server de test avec IIS et SQL Server 2000 sur lequel tout le monde "taperer" (en conservant la possibilité de débogage de VS .Net, + sécurité pour ne pas s'écraser les fichiers)...
>
> On est débutant (je pense que ca se sent) dons si vous avez des solutions...
> Un grand merci d'avance, Julien.

Cette discussion est classée dans : net, server, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de vs.net sur w2k server [ par Jula ] que dois faire apres cette installation???parce que j'ai fait un test avec un label et ça fonctionne pas du tout: erreur le serveur web n'est pas disp PROBLEME POUR UN PROJET ASP.NET AVEC LA BASE SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire traffic Client -> server asp.net [ par fred0dec ] bonjour a tous,voila quelques questions que je me poseDans le cadre d'application web(asp.net)-je me demande si le traffic Client -> server doit etre CHAT .NET [ par anacoana ] Bonjour Je suis à la recherche d'un chat ultra fonctionnelle à intégrer dans un site en ASP.NETNous avons développé un chat en Flash (avec Flash Com S Connection à SQL Server via adresse IP en .NET [ par nickadele ] Bonjour,je souhaiterais me connecter à une DB SQL Server via une adresse IP en asp.net. Le problème se situe au niveau du paramètrage du port, qu'elqu Server Application Unavailable (asp.net) [ par Jackboy ] Salut ! Je suis sous asp.net et j'ai créer un appli qui permet de zipper des fichiers, etc... en local sa fonctionne #1 mais sur mon serveur sa me don asp.net sql server 2000 et odbc [ par gyzmo222 ] Bonjour, j'ai développé un site web en asp.net c#  avec une base de données sql server 2000. Afin d'administrer les comptes visiteurs de ce site, j'ai community server pour asp.net 2.0 [ par norman bates ] Bonjour tout le monde je souhaite savoir si il existe community server pour la version 2.0 d'asp.netMerci d'avance de vos réponses et bon dimanche :)V ASP.net+SQL SERVER 2005 [ par hichamveo ] J'utilise une base de données sql server 2005 dans mon site(asp.net VS2005,C#),et je veux la inserer dans le site(solution explorer),et est-ce je peut ASP.NET SQL : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. [ par loulouklm ] Bonjour,Allez comprendre !!!??1 serveur avec SQL server + IIS + site = TOUT MARCHE1 serveur avec SQL server et sur un poste en réseau local avec IIS +

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales