begin process at 2012 05 27 19:24:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

deux 'submit' pour un post

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deux 'submit' pour un post

mardi 3 juillet 2001 à 13:05:57 | deux 'submit' pour un post

Arken

Bonjour

j'ai deux boutons pour un post, mais c'est deux boutons exécute une requête légèrement différente comment faire pour les différencier ?

Merci !
mardi 3 juillet 2001 à 19:31:54 | Re : deux 'submit' pour un post

snoy_doc

il suffit de leur donner deux noms différents!

Cette discussion est classée dans : boutons, post, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec image pour submit [ par franzioz ] (une réponse)Hello,J'ai un petit pb car je veux mettre une image a la place d'un bouton pour envoyer mes donnes d'un formulaire. Le probleme est que j PROBLEME de TRANSFERT DE DONNEES PAR POST [ par je vais me flinguer!!! ] Slt, Je suis encore un débutant et dans toutes mes applications g besoin de trasnférer les données d'un formulaire par POST seulement:G un textarea Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)] [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d Requête POST sans navigateur ! [ par phm ] Bonjour, j'ai besoin de requêter un site web à l'aide d'une base de données.J'y arrive bien en GET, mais pas en POST.Le Site accepte ma requête mais n question sur access 97 [ par seb ] BonjourJ'aimerais savoir comment faire pour enlever les boutons qui permettent de réduire de fermer ou de resteurer access97. Et ce pour les 6 boutons plusieurs submit [ par fredsiriona ] salut à tousje souhaite pouvoir dans une meme page inserer plusieurs submit (bouton, action, affichage differents)est-ce possible et comment ?merci à plusieurs submit [ par fredsiriona ] salut à tousje souhaite pouvoir dans une meme page inserer plusieurs submit (bouton, action, affichage differents)est-ce possible et comment ?merci à ASP et navigation au sein des pages [ par nephiled ] Bonjour.J'aimerais savoir s'il est possible de rendre des boutons de IE inopérants ( par exemple le bouton "précédent" et le "précédent" du bouton dro Récupérer des infos de plusieurs formulaires qui sont dans plusieurs calques, en 1 fois [ par webromain ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème (première fois que je suis confronté à cette situation très précise ma fois).Je suis dans l'obligation de mettr Utiliser "HTTP POST" via ASP [ par Titoul ] Bonjour,Existe t'il une fonction en ASP qui permet d'appeler un HTTP POST ou SEND pour permettre d'envoyer des donnees ou un objet vers une autre URL?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales