begin process at 2012 05 27 19:24:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Deux fichiers "compte à rebours" sur la même page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deux fichiers "compte à rebours" sur la même page

mercredi 3 novembre 2010 à 06:40:53 | Deux fichiers "compte à rebours" sur la même page

hogz

Bonjour,

voilà mon problème, je veux insérer plusieurs scripts d'horloge compte à rebours Javascript sur la même page (et non pas un script mentionnant plusieurs horloges).
Voici le script principale:

<script type="text/JavaScript">
var Affiche=document.getElementById("Compte");
function Rebour() {
var date1 = new Date();
var date2 = new Date ("Nov 28 09:00:00 2010");
var sec = (date2 - date1) / 1000;
var n = 24 * 3600;
if (sec > 0) {
j = Math.floor (sec / n);
h = Math.floor ((sec - (j * n)) / 3600);
mn = Math.floor ((sec - ((j * n + h * 3600))) / 60);
sec = Math.floor (sec - ((j * n + h * 3600 + mn * 60)));
Affiche.innerHTML = "" + j +" j "+ h +" h "+ mn +" min "+ sec + " s ";
window.status = "Temps restant : " + j +" j "+ h +" h "+ mn +" min "+ sec + " s ";
}
tRebour=setTimeout ("Rebour();", 1000);
}
Rebour();
</script>

Que faut-il modifier pour que deux scripts s'affichent. Sachant que quand j'installe le second, il n'apparaît pas.
Merci

Cette discussion est classée dans : var, math, sec, compte, floor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session + Compte NT [ par fseb ] Bonjour, je voudrais crére une session sur mon intranet en Asp, mais au lieu de faire rentrer à l'utilisteur son Nom et Mot de passe, je voudrais récu Probleme URGENT [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", probleme [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", Probleme de majuscule [ par Primch ] Il me faudrait un ptit peu d'aide.j'ai un formulaire, pour se connecter au site il faut un e-mail et un mot de passe utilisateur. Dans mon cas, les ma CREER UN COMPTE UTILISATEUR ET ESPACE DISQUE SOUS WIN2000 VIA ASP!!!!!!!! [ par roger ] tout est dans le titre,je veux que a son inscription, mon utilisteur obtienne un espace disque sur mon serveur, donc un compte NT etc...merci aux cham Pb formatcurrency() et euro [ par the reunionnais ] Avec Win2000 server et IIS5 j'ai un probleme pour la prise en compte de l'euro dans mes pages ASP. En effet apres avoir modifier la monnaie dans param variable globale [ par jmg ] bonjour, pour récuperer une variable issue d'une fonction dans le corp de la page html si je fait:var letexte = "i";function diriger(){letexte ="ta vu Treeview- au secours !!! [ par Marti ] Salutje voudrais lire une table , et constituer ma treeview avec le resultat.j'ai recup du code pour la treeview en Javascript.et je n'arrive pas à co Pb de doubles ListBox [ par Dadou ] Je ne comprends pas, apparement, l'evenement onChange ne fonctionne pas, ou est le probleme?? var ListeRub = new Array() var Ru resultat d'une requete dans une variable [ par chelouasp ] helloje voudrais juste savoir comment on pourrait mettre le resultat d'un select dans une variable VAR. voici la requete en question:select id where

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales