begin process at 2012 05 27 19:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

deux enregistrement du meme formulaire avec un seul envoi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deux enregistrement du meme formulaire avec un seul envoi

mardi 14 mars 2006 à 12:17:21 | deux enregistrement du meme formulaire avec un seul envoi

ludwigfve

comment faire deux enregistrement du meme formulaire avec un seul envoi
mardi 14 mars 2006 à 12:18:12 | Re : deux enregistrement du meme formulaire avec un seul envoi

ludwigfve

et generer deux id dans ma table
mardi 14 mars 2006 à 12:31:06 | Re : deux enregistrement du meme formulaire avec un seul envoi

tikrimi

Membre Club
Heu, en faisant l'action que tu fais une 2ème fois ?

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]
mardi 14 mars 2006 à 12:33:47 | Re : deux enregistrement du meme formulaire avec un seul envoi

ludwigfve

non en une fois si possible ou bien si il y a pas de solution en faisant l action une deuxieme fois mais en conservant les saisies du premier envois
mardi 14 mars 2006 à 21:52:43 | Re : deux enregistrement du meme formulaire avec un seul envoi

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Englobe ton traitement dans une fonction et quand on valide ton formulaire, appel 2 fois cette fonction, du genre :

Function Enregistrement
... ' toute ta fonction
 'exemple :
var1 = Request.Form("blabla")
var2 = Request.Form("machin")
...
SQL = "INSERT INTO ...." & var1 ...
...
End Function

'et ensuite tu l'appelles deux fois !
Enregistrement()
Enregistrement()

Nurgle (Antoine)
mardi 14 mars 2006 à 21:57:25 | Re : deux enregistrement du meme formulaire avec un seul envoi

ludwigfve

j ai un autre petit probleme j arrive pas a ouvrir les fichiers que j ai uploade dans un rep et en suite enregistres dans ma base* (*juste le nom du fichier)
lorsque je clique sur le nom de mon fichie sur ma page aps il se passe rien et merci encore a toi

Cette discussion est classée dans : enregistrement, formulaire, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Confirmation de formulaire [ par seb ] Bonjour.Voila j'ai créer un formulaire d'envoi des données par email avec frontpage et je souhaite après que l'utilisateur ai cliquez sur envoyer lui envoi de mail par un formulaire [ par valou ] Bonjour,je voudrai qu'un formulaire m'envoi un mail contenant ses parametres,mais je ne trouve que des scripts fonctionnant avec des composants qui ne problème pour l'envoi d'un mail formulaire [ par nam ] J'ai créé un formulaire que je veux envoyé via le script asp suivant: Dim MyCDONTSMail Email = Request.Form("email") Set MyCDONTSMail = Se pb : même variable dans 2 formulaires ? [ par redondo ] bonjour,voilà mon pb j'ai une page ASP avec 2 formulairesdans le 1er j?affiche les infos d'un enregistrement d'une table ACCESS (en choisissant l'enre Redirection après envoi du formulaire [ par djanin ] Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à envoi d'un mail avertissement [ par Frank19 ] lorsque je fais :Set ObjCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") ObjCDO.To = "test@site.com" ObjCDO.From = "blabla@site.com" ObjCDO.Subject envoi d'un mail apres avoir rempli un formulaire(explication) [ par johnpelu ] bonjour , je suis en stage et je dois refaire le site Web de la boite ou je suis.Les utilisateurs voulant telecharger les Démos des produits doivent r Formulaire d'enregistrement et validation de l'enregistrement par Mail [ par passe008 ] Bonjour,Je souhaite mettre à disposition des visiteurs de mon site web une partie protégée par mot de passe et login.J'ai déjà un formuliare d'enregis envoi d'un formulaire html par mail [ par youpie3 ] bonsoir à tous,help me please, j'ai une page html avec un formulaire d'inscription, je souhaiterais envoyer le contenu des champs par mail.j'ai utilis Envoi du mail par l'intermediaire d'un formulaire en ASP [ par espagne ] Salut,je commence a etre desespere... Je cherche a envoyer des informations via un formulaire par mail en ASP...L'utilisateur qui envoie le mail doit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales