begin process at 2012 05 27 19:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

déterminer la version activeX ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déterminer la version activeX ?

jeudi 8 avril 2004 à 10:51:30 | déterminer la version activeX ?

montlo02

Bonjour à tous !

J'utilise actuellement la balise html suivante pour déclarer mes ActiveX et les utiliser ensuite dans mes scripts asp :

<OBJECT ID="Fusion"
CLASSID="CLSID:C87E94ED-DD54-4729-A327-56B77A55D4BB"
CODEBASE="ModFus.CAB#version=1,0,0,0">
</OBJECT>

En fait, je déclare un objet utilisant l'activeX sur la machine cliente.
J'avais cru comprendre que la commande #version=1.0.0.0 permettait de vérifier la version de l'activeX présente sur la machine locale et de générer un download si la version présente est antérieure à la version du serveur.

Mais en fait ça marche pas vraiment...

Est-ce que quelqu'un a une idée qui me permettrait faire cette vérification ?

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : version, activex, machine, déterminer, présente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement ActiveX [ par VieuxBruno ] Je viens de prendre en charge un projet en Algérie pour réaliser un Intranet au sein d'une Administration. Les développeurs sont algériens et pas très Comment lancer un programme java depuis un activeX [ par rocknbananas ] Bonjour, J'ai besoin de lancer un programme java depuis un script activeX code en Visual Basic. Comme je ne connais pas du tout le langage visual bas [SharePoint 2003][SP2] Impossible d'installer SP2 [ par enimren ] Bonjour. Pour effectuer une oprération importante, j'ai absolument besoin d'installer les SP2 de SharePoint Portal Server 2003. Je le récupère sur le [SharePoint 2003][SqlServer 2005] Test d'évaluation gratuit! [ par enimren ] Bonjour. Je sais que pour faire fonctionner SharePoint Portal Server 2003 avec SqlServer 2005 il est nécessaire d'installer le SP2 de SharePoint 2003. IIS problème avec les version de NET [ par akaii ] HelloMon serveur IIS contient plusieurs pages web utilisant différentes versions d' ASP.NET le problème est que j'ai un site utilisant la version 1.1 ASP 3 et ASP.NET [ par Benz ] Bonjour, Voici une question qui peut paraître ridicule, mais je prend le risque. Etant donné que je me méfie des compatibilités de Microsoft... j'ai IE et activex ploqué [ par mesnil ] Bonjour,Moi aussi j'ai des problemes.... avec la nouvelle mise a jour de IE ma page web ne peut etre lu par les gens.Une fenetre apparait dans IE dema SQL Serveur Express Edition 2005 [ par Benz ] Bonjour, Ma question porte sur la version Express Edition 2005. Le livre blanc SQL Server 2005 disponible sur le site Microsoft indique que la version reboot du systeme [ par fcampagne ] Salut a tousJe souhaiterais pouvoir redémarrer une machine a distance par l'intermédiaire du page asp en cliquant sur un boutonJ'ai donc réaliser ma f ActiveX qui se télécharge, qui se télécharge, ... [ par scortex84 ] Bonjour, Pour un besoin bien spécifique, j'ai ajouté dans ma page ASPX (en C#, Framework 1.1) un activeX que j'ai développé. Cet ActiveX n'est pas si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales