begin process at 2010 03 20 09:53:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

DETECTION TYPE DE FICHIER (MAC / WIN) LORS D'UN UPOAD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DETECTION TYPE DE FICHIER (MAC / WIN) LORS D'UN UPOAD

dimanche 1 octobre 2006 à 16:03:20 | DETECTION TYPE DE FICHIER (MAC / WIN) LORS D'UN UPOAD

medicair

Boujour à tous,

y a t il un moyen facile de detecter la validité d'un fichier ? par exemple savoir si un .doc est vraiment un doc word ou un .jpg est vraiment un fichier image, et comment cela se passe t il pour l'upoad des fichiers mac sur un serveur ASP... comment reconnaître.
a t on besoin d'un composant ?

D'avance merci à tous.

SDA

Cette discussion est classée dans : fichier, type, mac, detection, upoad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérification du type de la donnée [ par Psy ] slt à tous, voila mon pb : A partir d'un formulaire, le client m'upload un fichier mais j'aimerais verifier avant l'upload que le fichier est bien du Input Type=file Saveas [ par Mia ] BonjourJ'utilise en asp.net un on-bjet Input type=file.pour pouvoir faire une sauvegarde du fichier sélectionné vers un autre fichier, il faut utilise stocker un fichier de type quelconque dans une base de données sql server avec asp [ par abari ] bonjour tout le monde,je veux savoir comment insérer un fichier de type quelconque dans une base de données sql server avec asp, aussi dequel type ca Dérivation d'un fichier sitemap (de type xml) [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Je souhaiterais savoir s'il est possible de dériver un fichier de type web.sitemap Je m'explique, je souhaiterais rajouter un autre attribut decompiler une fichier image de type jpg [ par alex2009 ] comment decompiler une fichier de type jpg et trouver son code source puis la referencier a une autre fichier quelle est la commande pour faire cela ? problème ouverture fichier .exe [ par jdance ] Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier exe comme réponse il me dit windows n'arrive pas à acceder au chemin d'accès ,fichier selectionné faire référence à un input se trouvant dans un autre fichier [ par sylvain64520 ] Voila, j'ai cette instruction : document.lieu.txtNom.value = rs("nom_lieu_livraison") qui fait "appel" à un input (document.lieu.txtNom.value Upload ficher "serveur applicatif" --> "Serveur bdd" [ par francy7285 ] Bonjour, mon application crée des fichier et les charge dans les tableaux de la base de données en utilisant de requete sql. Parfois les fichier so forcer le telechargement d'un fichier avec asp.net [ par zekotch ] Salut je code en dot net , asp.net et C# J'ai un petit problème je cherche a forcer le téléchargement de fichier pdf sur mon site . Je ne sais pas c fichier de configuration pour chaque dossier [ par bellak ] bonjour tous le monde , SVP j'ai un petit probleme si quelqu'un peut m'aider , je suis debutant en developpement asp.net . j'ai une variable que je la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales