begin process at 2012 05 27 19:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Détection de la résolution du client pour modifier un <table>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection de la résolution du client pour modifier un <table>

dimanche 9 octobre 2005 à 11:49:06 | Détection de la résolution du client pour modifier un <table>

coulis

Bonjour à tous,

Voila j'ai un site en asp.net et je souhaiterais récupérer la résolution d'écran du client pour modifier la dimension d'une colonne (td) dans mon tableau en page d'accueil. Du genre de l'exemple ci-dessous mais cela ne fonctionne pas ?

<HTML>
<HEAD>

<script language="javascript">
  var resol = screen.availWidth;
  //alert(resol);
 document.Form1.TDResol.width = resol; (//erreur ici?)
  </script>

</HEAD>
<body leftMargin="0" topMargin="0" rightMargin="0">

<form id="Form1" method="post" runat="server">
 <table height="100%" cellSpacing="0" cellPadding="0" width="100%" summary="" border="0">
    <tr>
     <td  vAlign="top" width="15"></td>
     <td id="TDResol" vAlign="top"></td>
     <td vAlign="top" width="310"></td>
    </tr>
  </table>
</form>
</HTML>

Thierry

dimanche 9 octobre 2005 à 12:20:56 | Re : Détection de la résolution du client pour modifier un <table>

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Et avec document.getElementById("TDResol").width=resol; ?

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
dimanche 9 octobre 2005 à 20:26:10 | Re : Détection de la résolution du client pour modifier un <table>

coulis

Ca ne fonctionne pas.

document.getElementById("TDResol").width=resol; erreur : document.getElementById(...) a la valeur null ou n'est pas un objet.

mais
"getElementById "n'apparait pas dans mon lexique javascript ?

Thierry
lundi 10 octobre 2005 à 10:04:03 | Re : Détection de la résolution du client pour modifier un <table>

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Une question toute bete, mais

<HTML>
<body leftMargin="0" topMargin="0" rightMargin="0">

<form id="Form1" method="post" runat="server">
 <table height="100%" cellSpacing="0" cellPadding="0" width="100%" summary="" border="0">
    <tr>
     <td  vAlign="top" width="15"></td>
     <td id="TDResol" vAlign="top"></td>
     <td vAlign="top" width="310"></td>
    </tr>
  </table>

<script language="javascript">
  var resol = screen.availWidth;
  //alert(resol);
 document.Form1.TDResol.width = resol;
  </script>

</form>
</HTML>

Est-ce que ça marche ?

TiK
[ Lien ]
[ Lien ]
lundi 10 octobre 2005 à 17:22:42 | Re : Détection de la résolution du client pour modifier un <table>

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
mdr, on aura tout vu, Coq qui fait du web ;)

comme le dit Tikrimi, le code ne fonctionne pas car lorsqu'il est executé ta ligne de tableau n'existe pas encore, donc soit tu executes ton code aprés la creation de ta ligne, soit tu executes ton code, lors du chargement de la page.

window.onload = function()
{
toncode();
}

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 10 octobre 2005 à 19:59:39 | Re : Détection de la résolution du client pour modifier un <table>

coulis

Merci pour vos réponses. en effet après le tableau cela fonctionne (suis-je bête)

Thierry
vendredi 14 octobre 2005 à 20:29:38 | Re : Détection de la résolution du client pour modifier un <table>

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Oui ça m'arrive mais j'ai encore quleques progrès à faire :p

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : modifier, client, résolution, détection, resol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire avec plusieurs boutons modifier [ par croco83 ] Salut à tous!Voilà mon problème, j'ai un formulaire de modification qui est censé modifier un compte client. Celui-ci se présente de la manière suivan Executer du code après l'affichage [ par Seren ] Bonjour les gens! Je chercher a savoir comment je peux executer du code après avoir envoyer le HTML au client. Je m'explique.Pour afficher plus rapide GESTION DU PANIER EN LIGNE [ par boola ] BONJOURJE REALISE UNE APPLICATION WEB DE VENTE EN LIGNE AVEC VB SCRIPT ET DES PAGES ASPX.JE SUIS DEBUTANTE DE CE DOMAIN ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT zone quantite directement en mode modifiable [ par dedzep ] bonjour ;)dans mon panier pour modifier la quantite il faut...cliquer sur un hyperlink "modifier".sur certains sites lorsuqe l'on envoi un article da URGENT EXCEL ET ASP [ par Belt ] Salut à tous,j'ai un problème qui me prend la tête depuis plusieurs jours :je voudrais ouvrir excel sur le poste client grâce au type MIME Excel et cr Bouton dans le headertemplate d'un datalist [ par echzien ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de modifier les propriétés d'un bouton qui se trouve dans le header template d'un datalist. Je m'expliqu Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa communication entre client et serveur [ par guillrich ] Bonjours à tous,mon problème est que j'ai intégrer un contrôle windows sur ma page web ASPX (en remplacement d'un contrôle ActiveX), que je fais des m variable coté serveur vers coté client [ par martok ] Bonjour, je suis stagiaire et j'ai un problème dans mon projet de stage.J'utilise ASP avec visual interdev 6.0.Voila mon problème :Je souhaite modifie pb d'update [ par luck_y6 ] Bonjour, pour faire court voici mon code :If IsObject(Session("Client_conn")) Then Set conn = Session("Client_conn")Else ' Path long de la base de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales