begin process at 2012 05 27 19:23:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

detection matériel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection matériel

mercredi 23 février 2005 à 14:03:05 | detection matériel

Traxhat

Salut

Je voudrais développer un programme en ASP.NET et je voudrais savoir s'il y a un moyen de détecter un matériel branché sur un poste client
(sur un COM)

Merci d'avance

mercredi 23 février 2005 à 15:07:48 | Re : detection matériel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Non tu ne peux pas faire ca via HTML, il faut que tu te renseignes du coté des composants activex, ou du java, mais je craint que ce soit dur d'avoir accés aux ports com par une interface web.

Bon courage

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : matériel, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection de fin de session [ par electroweb ] Bonjour à tous.Cette question a peut etre été déja posé, si c'est le cas désolé, mais je souhaite savoir comment détecter un utilisateur qui quitte sa enregistrement déjà présent? [ par bossun ] Salut,J'ai un petit soucis.Je dois faire une petit site pour la gestion de pret/réservatoin de matériel.Mon pb: Je sais pas comment faire pour qu'un m Detection du support Javascript coté client [ par saizonou ] Bonjour,Afin de ne pas pénaliser nos client ayant désactivé le JavaScript sur leur navigateur (et Tendre vers l'accessibilité) j'aimerais détecter en Detection d'un compte administrateur [ par fcampagne ] Bonjour a tous Je débute en asp.net et je voudrais savoir si c'est possible de remonter les infos d'une session windows dans une page asp, et plus par DETECTION TYPE DE FICHIER (MAC / WIN) LORS D'UN UPOAD [ par medicair ] Boujour à tous,y a t il un moyen facile de detecter la validité d'un fichier ? par exemple savoir si un .doc est vraiment un doc word ou un .jpg est v Récuprer le contenu d'un AccessDataSource [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Voilà j'ai une dropdownlist qui selectionne le nom du matériel et en dessous j'ai un datalist qui marche avec un AccessDatasource qui affiche GridView avec DropDownList [ par AnoTreL ] Bonjour,J'ai un GridView avec des dropDownList qui doivent permettre de choisir des nombres. Alors j'arrive bien à mettre les dropDownList, mais après detection logoff [ par antoine6330 ] Bonjour a tous,je suis actuellement entrun de travailler sur un lecteur audio que je fait avec des amis a moi et j'aimerais que la musique ce mette en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales