begin process at 2010 03 20 05:24:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

detection logoff

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection logoff

mardi 9 juin 2009 à 14:14:11 | detection logoff

antoine6330

Bonjour a tous,
je suis actuellement entrun de travailler sur un lecteur audio que je fait avec des amis a moi et j'aimerais que la musique ce mette en pause lorsque l'utilisateur lock son PC. Ma question est de savoir si qunlqu'un connait un moyen de savoir si la session est lock ou pas ?
Merci d'avance.
Bonne journnee.
mardi 16 juin 2009 à 23:12:41 | Re : detection logoff

Ilsundal

Réponse acceptée !
Je serais interressé également,je sais qu'en VisualBasic, il est possible de le faire à l'aide de OpenDesktop() et en effectuant quelques opération basique. En fait, il existe pas vraiment de méthode pour le savoir, c'est juste le résultat d'un série de métodequi repondent différement suivant que la session soit lock ou non.

Cette discussion est classée dans : detection, lock, logoff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application.Lock [ par thebigbang ] salut a tous,Je suis encore débutant en ASP ... et je me pose des questions sur les fonctions :- Application.lock- Application.UnLockJe vous remercie Detection de fin de session [ par electroweb ] Bonjour à tous.Cette question a peut etre été déja posé, si c'est le cas désolé, mais je souhaite savoir comment détecter un utilisateur qui quitte sa detection matériel [ par Traxhat ] Salut Je voudrais développer un programme en ASP.NET et je voudrais savoir s'il y a un moyen de détecter un matériel branché sur un poste client(sur u Lock et UnLock [ par coulis ] Bonjour à tous   En développement asp j’utilise les variables d’application Lock etUnLock pour les accès à ma base de données concernant des modificat Unlock et lock [ par coulis ] Bonjour a tous, Avant lorsque je développais en asp, j'utilisais la variable application "lock" et "unlock" pour interdire l'accès simultané lors de Lock et Unlock [ par coulis ] Bonjouravant en asp lors de l'insertion d'une nouvelle ligne dans une base de données j'utilisais application("lock") et application("unlock") pour em Detection du support Javascript coté client [ par saizonou ] Bonjour,Afin de ne pas pénaliser nos client ayant désactivé le JavaScript sur leur navigateur (et Tendre vers l'accessibilité) j'aimerais détecter en Detection d'un compte administrateur [ par fcampagne ] Bonjour a tous Je débute en asp.net et je voudrais savoir si c'est possible de remonter les infos d'une session windows dans une page asp, et plus par DETECTION TYPE DE FICHIER (MAC / WIN) LORS D'UN UPOAD [ par medicair ] Boujour à tous,y a t il un moyen facile de detecter la validité d'un fichier ? par exemple savoir si un .doc est vraiment un doc word ou un .jpg est v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales