begin process at 2012 05 27 19:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Détection du framework online

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection du framework online

dimanche 9 octobre 2005 à 15:41:26 | Détection du framework online

cboulas

Membre Club
Salut à tous, voilà j'ai dévellopper une appli en DotNet 1.1.4322.
c'est une appli VB.Net, j'ai également fait ce même logiciel en VB6.
Ce que je recherche à faire c'est de détecter si le framework est installer sur le poste client du site internet, et si celui-ci n'est pas installer alors on propose la version light de ce soft (la version VB6) sinon s'il est installer on propose la version complète (version .Net).
Si ce code doit être en Javascript, ASP ou ASP.Net il n'y a pas de soucis, mon pb c'est que je ne sais pas comment détecter la version du framework installer chez le client web.

Merci de votre aide.
dimanche 9 octobre 2005 à 15:54:53 | Re : Détection du framework online

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Côté serveur tu peux avoir accès à cette information via ClrVersion.
Mais il faut que le client soit IE 5.0+

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
dimanche 9 octobre 2005 à 18:18:45 | Re : Détection du framework online

cboulas

Membre Club
Ok, merci, je vais regarder de ce côté là alors, merci bien. le coq

Cette discussion est classée dans : net, version, framework, installer, détection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1 Visual Studio. [ par mikaelchezwam ] Voilà, j'ai une version de Visual Studio , Est-ce que je peux la faire evoluer avec une mise à jour ou autres pour me permettre de développez en .NET Framework [ par lpz ] Salut,Débutant en .NET, j'ai reçu gracieusement uneversion d'evalVS 2003.J'ai donc voulu essayer un peu...Manque de bol ca planteJ'ai bien configuré l version d'évaluation .net [ par sutterba ] sutterbabonjour,j'ai bien reçu votre offre de version d'évaluation de .net :je vious remercie mais lorsque je soumet le formulaire, j'obtiens un messa Framework [ par micmar ] Bonjour,Débutant, je me suis procuré le numéro hors série de Codes Sources, et pour le C.D il faut avoir d'installer Framework.net.Ce que je n'est pas framework sdk pour faire de l'asp.net [ par jimmy69 ] Salut a tous,Apres avoir fait du php pendant environ un an pour m"amuser ,j'aimerais me mettre a l'asp.net!J'ai telecharger les starter kit et reserve vs.Net 2003 Aidez moi svp [ par Spe6men ] Voila g une erreur quand je veu faire un projet asp.net sous vstudio.Net 2003une erreur qui mindique que le serveur nexecute pas le framework 1.1G ins "aspnet_regiis -i"...aucun effet [ par yassinovitch ] Bonjour tt le monde,J'ai sur une machine la version 1.1.4322 du framework .Net.  mais elle marche pas. ca m affiche le celebre message: " le serveur w IIS5 et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde, je dévellope sur VC.NET 2003 sur windows 2000 servervoila, 1)j'ai installé le framework .NET 1.1  2)j'ai executé asp compatibilité ASP .NET v1 et v2 [ par tampigns ] Bonjour,Je développe actuellement en ASP, et souhaiterais passer à ASP .NET.Cependant, je voudrais savoir si la version 2 sera compatible avec la vers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales