begin process at 2012 02 13 04:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Detection de fin de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detection de fin de session

mardi 11 février 2003 à 20:12:16 | Detection de fin de session

electroweb

Membre Club
Bonjour à tous.

Cette question a peut etre été déja posé, si c'est le cas désolé, mais je souhaite savoir comment détecter un utilisateur qui quitte sa session et ouvrir une fenetre d'adieu.

Merci à tous.

Encore un grand bravo au site et a son webmaster.
dimanche 16 février 2003 à 18:13:01 | Re : Detection de fin de session

micki

le serveur iis ne detecte que le depassement de temps ( timeout ) et non pas la fermeture du browser.

il est possible d'ouvrir une page a la fermeture d'un autre par javascript

inserez onunload dans <body>

exemple:

<body onload="window.open('nomdelapage','iddelapage','toolbar=1,location=1,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=1,copyhistory=0,menuBar=1,width=1000,height=500');">

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous.
>
> Cette question a peut etre été déja posé, si c'est le cas désolé, mais je souhaite savoir comment détecter un utilisateur qui quitte sa session et ouvrir une fenetre d'adieu.
>
> Merci à tous.
>
> Encore un grand bravo au site et a son webmaster.

Cette discussion est classée dans : fin, session, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message en fin de session [ par misterno ] Bonjour,Comment mettre un message en fin de session. j'ai mis reponse.write session terminée ds Session_onEnd() mais ça ne marche pas.le session.time [VB.NET] Fermeture du navigateur et fin de session [ par dadou74 ] Bonjour,pour mon site Web lorsque mon utilisateur se déconnecte ou quitte le navigateur, j'ai besoin d'effectuer plusieurs actions (fin de session, li Probleme Fin de Session [ par visualresine ] Bonjour,Je voudrais qu'en fin de session mon site affiche une messagbox puis ensuite qu'il renvoie automatiquement sur le page de login.J'ai donc ecri Problème de session [ par WishhhMaster ] Salut,J'ai un problème concernant l'utilisation de l'objet Session. Je m'explique:en arrivant sur une page d'administration, l'utilisateur est invité Durée variable session [ par StephaneNet ] bonjour a tous,J'aimerai savoir si  par defaut les variable de sessions sont detruite apres une duréee d'inactivité?Et peux t'on mettre cette valeur a Actualisation de page chaque seconde !! [ par Fildomen ] Salut  !!J'ai un problème avec ma page !! quand je fais que ma page s'autoactualise chaque seconde !! après un moment le serveur asp.net de mon heberg Gestion perte de session asp.net [ par lawraC ] Bonjour,je voudrais utiliser la fontion Session_End() du global.asax pour rediriger mon utilisateur vers une page précise lorsqu'il perd la session.Le deconnexion [ par maxos75 ] Bonjour, Est-il possible de rafraichir une page lorsque la session sur IIS a expirée ? Ce que je veux c'est éviter que l'utilisateur ne poste le formu Variable Session qui disparait!!! [ par Coolpix08 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un gros soucis avec les variables de session...elle se désalloue automatiquement avant que la session soit perdu pour rien.. CompareValidator de deux dates [ par mael974 ] brj tt le monde .... tit souci ek le comparevalidator .... je cherche a comparer 2 dates(date fin >date debut) choz super classique !!! voila seulemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales