begin process at 2012 05 27 19:23:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Détection de l'existence d'un champ Access en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection de l'existence d'un champ Access en ASP

lundi 9 décembre 2002 à 18:02:20 | Détection de l'existence d'un champ Access en ASP

TORIUKE

Bonjour à tous,

Comment faire pour détecter l'existence d'un champ d'une table Access en ASP - Merci pour vos réponses.

Toriuke

Cette discussion est classée dans : access, asp, existence, champ, détection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

? A L'AIDE afficher un champ access en url dans une page ASP [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tous(je débute avec ASP .... soyez pas trop dur :-)ben voila , ya un moment que je me casse la tete avec ce truc....au secour !J'a (afficher dernier champ asp/access) [ par merci51 ] salut je cherche a afficher seulement le dernier champ de ma table en asp.je comprend pas ...mon code:<%RecordsetT ASP.net 2 Problème avec champ d'une base de données à evaluer [ par lutin2004 ] Hello,voilà mon prob:je travaille sur une base access de laquelle je sors certains champs. J'aimerais afficher une gridview avec à l'intérieur des inf Asp et requete SQL [ par nicolasferraris ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire (FormInscriptions.asp) qui rempli une BD Access (ems07.mdb) puis et renvoyer vers une page (InscriptionRecap.asp) qu ACCESS + form [ par kooljy ] J'ai un formulaire sur une page web. Je souhaite envoyer ces données vers une base access en utilisant impérativement de l'ASP. Mais avant l'envoi je graphe asp access [ par med_amine1 ] svp je cherche des exemples affichage des données d'une base des données access en asp merci a vous problème access et asp [ par fdlprod ] Bonjour cher debuggers!!Jai un très gros problème .jai converti des feuilles excel en base de donnée access avec