begin process at 2012 05 27 19:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Detection d'un compte administrateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detection d'un compte administrateur

jeudi 13 avril 2006 à 15:07:53 | Detection d'un compte administrateur

fcampagne

Bonjour a tous
Je débute en asp.net et je voudrais savoir si c'est possible de remonter les infos d'une session windows dans une page asp, et plus particuliérement savoir si l'utilisateur courant fait partie du groupe administrateur.
Mon serveur IIS est configurer de maniére a refuser les connexion anonyme et a utiliser l'authentification intégrée a windows
Merci de m'aider!

samedi 15 avril 2006 à 23:23:00 | Re : Detection d'un compte administrateur

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Vu que tu es en Single Sign On, le compte de ton utilisateur est renseigné dans User.identity, tu peux donc utiliser, pour vérifier si ton utilisateur est admin: User.IsInRole("Administrators");

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mercredi 19 avril 2006 à 08:30:28 | Re : Detection d'un compte administrateur

fcampagne

Merci pour ton aide mais le probléme qui se pose est le suivant
si je teste la valeur de cette variable j'obtient un jolie message d'erreur

"La relation d'approbation entre le domaine principal et le domaine approuvé a échoué"

??? une idéee?

mercredi 19 avril 2006 à 08:33:40 | Re : Detection d'un compte administrateur

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ouchie, aucune idée!
Tu es sur que ton serveur web et ton poste client sont dans le même domaine? Car apparament le prob est la?

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
jeudi 20 avril 2006 à 08:36:59 | Re : Detection d'un compte administrateur

fcampagne

Oui il sont dans le meme domaine car le serveur web est la meme machine que le poste client (pour l'instant)!

Cette discussion est classée dans : asp, windows, compte, administrateur, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renommer Compte local sur Windows 2000 en ASP [ par wattmil ] Bonjour,J'aimerais renommer un compte local sur un Windows 2000 server autonome (pas d'active directory) à l'aide d'une page ASP.Est ce possible ?Si o problème code ASPNET [ par tazmanie7 ] au mois de janvier j'ai changé mon compte administrateur CAMERON en compte standard depuis est apparu comme compte administrateur ASPNET qui me demand Recherche de documentation : publication de site asp / windows server [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,j'ai terminé un projet en asp.net et j'ai voulu essayer de le mettre sur un serveur que j'ai fait (avec windows server 2008).J'ai du ma Compte utilisateur ASP.NET à restaurer [ par MichelMainil ] Bonjour,J'ai commis une bétise. J'ai supprimé par mégarde le compte d'utilisateur ASP.NET Machine account sous VistaDepuis lors, je ne sais plus insta Déclenchement Fonction Service Windows depuis ASP.NET [ par bmouget ] Bonjour, Une tâche assez lourde et longue a été supprimé du site asp.net et intégrée dans un service windows. Maintenant, cette tâche (thread) s'exé Securite avec compte windows ASP.NET 2.0 [ par Myke ] Je cherche depuis quelque temps une reponse à la question de securité sous asp.net 2.0. Je me demande quelle est la meilleur facon de gerer facilement Pb serveur asp.net en windows server 2003 [ par doudouu1982 ] Bonjour Mon probléme consiste a ce que j'ai WSUS installer sur le serveur 2003et celui la utilise Les servise IIS6 de windows en méme temps j'ai un .asp sous serveur windows 2008 avec IIS 7 [ par thierry5555 ] Bonjour à tous Je suis en train d'installer une application à base d'asp en vb et le site refuse de s'ouvrir. Il me demande de déclarer le type mime ASP, accès à un domaine via un autre domaine [ par Audib ] Bonjour à tous [^^happy17], J'ai développé un site web en .asp sur un serveur IIS sous windows 2003. La connexion au site web se fait par la méthode d trou de securité asp-access [ par zoung_ous ] J'ai une application web dont la base de données est sous ACCESS 2003. pour pouvoir executer des requetes d'ajout ou de suppression d'enregistrement d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales