begin process at 2012 05 27 19:23:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

detecter langue du OS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter langue du OS

vendredi 29 août 2003 à 09:11:38 | detecter langue du OS

bossun

Salut,

Est-il possible, par quelconque moyen, de detecter la langue du OS de l'internaute, je fais un site en ASP et je dois detecter la langue de l'os et non du Browser...

le browser je connais

Bossun

P.S Rappelle qu'il ne faut pas boire au volant mais boire a la bouteille!

Cette discussion est classée dans : os, browser, detecter, langue, boire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection de la langue à l'entrée d'un site [ par Cyril ] J'aimerais savoir si quelqu'un a une petite idée pour détecter la langue de l'internaute lorsqu'il arrive sur un site. (Sans COM+)Aidez moi ca serait Choix de la langue du site [ par Primch ] Je travail sur un projet et le site est en anglais.Il me faut un bon moyen pour que le site soit encore accessible en Français et en Espagnole.Est ce langue [ par hamrouni ] Salut Merçi pour votre collaboration d'avance pour m'aider a la reussite de mon site . ma question estcomment je peut savoir la langue de navigateur d langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s Gestion de langue (fr & us) dans une appli Web [ par CBoisseau ] Bonjour,je m'arrache les cheveux pour gérer 2 langues dans une appli web. J'ai la meme page ASP pour les 2 langues et je prends mes textes d'une base Comment fermer une fenêtre de browser (IE) qui a des frames.... [ par Olive ] En effet, dès que l'on ajoute des frames à une page web, le javascript "window.close()" est sans effet...Est-ce qu'il existe un moyen, en passant par empecher l'affichage du nom du lien en bas du browser [ par noufnouf ] Bonjour,Je voudrais eviter qu'il y ait l'affichage du nom de mon lien en bas du browser. (quand on fait un lien avec ) Site multi langue en asp ? [ par chris2000 ] Bonjour, se souhaite créer un site mutli langue avec une base de données access.L'utilisateur lorsqu'il se connectera devra choisir sa langue pour la erreur avec Browser I.E 5.5 [ par sebi ] BonjourJ'ai une erreur dans le code avec avec le browser Internet explorer 5.5. J'ai 3 liste déroulantes liées Lorsque je sélectionne dans la 1e, les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales