begin process at 2012 02 13 04:32:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

détecter une imprimante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détecter une imprimante

mercredi 15 octobre 2008 à 17:51:04 | détecter une imprimante

carolet

Bonjour,
Y-a-t-il la possibilité de détecter si une imprimante est installée sur un poste ? Ce qui permettrait d'afficher une page différente si l'imprimante voulue n'est pas installée.
Merci
mercredi 15 octobre 2008 à 22:50:15 | Re : détecter une imprimante

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

La seule maniere de voir ca (je crois )est d'installer un activex sur le poste client.

Mais au niveau securité et déploiement c'est la galère.

Bon coding

Cette discussion est classée dans : imprimante, détecter, installée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment on fait ?????? [ par bensniper ] je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex : (\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste de comment on fait ?????? [ par bensniper ] je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex : (\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste de comment on fait ??? [ par bensniper ] je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex : (\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste de Détecter les droits d'accès à une table [ par Kurul1 ] Bonjour a tous Je développe actuellement un site avec plusieurs type d'utilisateur. J'utilise SQL server. J'ai créé ma base de données et suivant le Récupérer le nom de l'imprimante par défaut VB.NET [ par mimi75 ] BonjourJ'aimerais savoir i c'est possible de récupérer le nom de l'imprimante par défaut installé sur un PC. Si oui, comment faire?Merci d'avance pour Comment détecter si le Browser accepte les cookies [ par Magidev ] Je suis webmaster ASP et je cherche comment faire pour savoir si le navig prend les cookies. G pas le temps de chercher et je sais plus comment fairer Choisir une imprimante sous asp.net [ par Xavier61 ] Bonjour, je rencontre un probleme lorsque je veux imprimer un etat crystal report, sur mon poste je n'ai que des imprimantes réseau. Quand J'imprime j Ajouter une imprimante sur un serveur Microsoft Server 2000 [ par dadav ] Bonjour,J'installe un réseau à l'aide de microsoft server 2000 et je voudrais ajouter des imprimantes connectées au réseau.Quelle est la procédure à s détecter fermeture avec OnBeforeUnload mais mais [ par hmurielle ] Bonjour,j'ai fait beaucoup de recherches sur le problème de détecter la fermeture d'une page avant de poser la question. Je travaille en C# et ASPNET. Comment détecter le nom de login de l'utilisateur sans pour autant lui demander de se reconnecter au démarrage du site? [ par opala ] Bonjour,Je souhaiterais mettre une place un portail ou l'autorisation est déterminé en fonction du login WindowsRequest.ServerVariables("REMOTE_USER")

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales