begin process at 2012 05 27 19:22:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

détecter un click en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détecter un click en ASP

lundi 1 février 2010 à 11:14:34 | détecter un click en ASP

sylvain64520

Bonjour,

Je cherche à détecter si un bouton a été cliqué avec ce code :

Code ASP :
if btnValider.click() then
    ' traitement
end if
lundi 1 février 2010 à 19:05:22 | Re : détecter un click en ASP

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu dois faire un formulaire dont le type du bouton est submit.
Exemple en ASP3 (pas testé mais devrait marcher) :
Code ASP.NET :
<%
If Request.QueryString("Action") = "go" Then
 'Traitement du formulaire
 Response.Write Request.Form("txt1")
Else
 %><form method=post action="tonform.asp?Action=go">
<input type="text" name="txt1">
<input type="submit" value="Goo">
</form><%
End If
%>

---
VB.NET is good ... VB6 is better
mercredi 3 février 2010 à 15:07:48 | Re : détecter un click en ASP

sylvain64520

Ok mais j'ai quatre boutons à détecter donc je ne peux pas faire comme ça pour les 4 !!
mercredi 3 février 2010 à 19:45:46 | Re : détecter un click en ASP

ghuysmans99

Membre Club
T'as pas le choix en ASP3 et tu n'es pas censé avoir 3 boutons sur le même formulaire !
---
jeudi 4 février 2010 à 16:03:46 | Re : détecter un click en ASP

sylvain64520

Et bien un bouton "valider", "annuler", "supprimer" (l'enregistrement en cours de lecture) et "ajouter" (un nouvel enregistrement).

Donc j'ai 4 bouton donc un submit...
jeudi 4 février 2010 à 19:33:45 | Re : détecter un click en ASP

ghuysmans99

Membre Club
Annuler doit rediriger vers la liste des enregistrements (JavaScript)
Ajouter doit rediriger vers le formulaire permettant d'ajouter un enregistrement (JavaScript)

Je ne vois pas l'utilité de leur mettre le type submit.
---

Cette discussion est classée dans : asp, code, détecter, click, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche code ASP [ par jejeokocha ] Bonjour tout le monde!Voila mon pb!!Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!Jaimerais savoir comment faire lorsque Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen generer un fichier [Mais un fichier ASP] [ par snoy_doc ] J'ai besoin de generer un fichier asp à l'aide d'un programme aspLe problème n'est pas le fichier lui même mais qu'est ce qu'il va contenir comme scri script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i Y a t il qq'1 qui a utilisé BIBLIO ASP ? [ par aspgenerator ] Je ne sais pas si qq'un d'entre vous a utilisé BIBLIO ASP ? j'aimerai bien avoir vos questions et commentaires ! vous pouvez la trouver documentée sur Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value= cacher le code asp sur le serveur [ par brunoberthier ] J'ai un site asp.net que je souhaite installer sur le serveur 2000 de mon entreprise, mais sans lui donner la possibilité de visualiser le code source problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales