begin process at 2012 02 11 19:04:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

detailview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detailview

jeudi 26 février 2009 à 10:58:16 | detailview

verbeyst

Bonjour,

J'affiche dans un gridview une liste de datas.
Ensuite, après avoir cliqué un champ détails de ma liste, j'arrive sur une detailview qui m'affiche le détail de la ligne sélectionnée.Jusque-là tout va bien, maintenant, j'aimerais, à partir de ma detailview, revenir sur ma liste (ma gridview). Là tout se gâte.
Voici coment j'ai procédé, j'ai ajouté un champ dans la detailview de type hyperlink et j'ai paramétré ce champ en lui fournissan l'url de la page qui contient le gridview.
Lorsque j'essaie de faire fonctionner cela, ça me renvoie sur la page en question mais sans les datas, en d'autres termes ça pointe bien sur la page bonne page aspx , mais celle-ci ne contient rien.

Que dois-je faire pour arriver à la fonctionnalité souhaitée??

lundi 16 mars 2009 à 18:53:47 | Re : detailview

primactif

Salut

tu n'aurais pas intéret a avoir sur la même page la liste et le détail avec des UpdatePanel histoire de gagner en aller retour

maintenant si tu tient à ton fonctionnement assure toi que lors du load de ta page tu as bien databind de ta liste

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM

Cette discussion est classée dans : page, liste, champ, gridview, detailview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridview [ par JPV_69 ] Bonjour,Voila je développe un module dans lequel il y a un gridview qui me liste mes contacts, la liste est trop grande et par conséquent il me créé u récupération d'un champ de gridview [ par zaibimajdi ] salut tout le monde, j'ai le problème suivant:Moi j'ai crée un GridView qui se charge à partir d'un SqlDataSource automatiquement. Alors, j'ai eu beso Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po DetailView + fichier externe html) [ par syl62 ] Bonjour à tous, voilà je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment affiche la page HTML (des caractéristiques techniques)d'une référence i Zone texte, zone liste [ par SElKettani ] Bonjour, les amis.  J'ai une zone liste (MaListe) provenant d'une table, je sélectionne un champ puis je clique sur un bouton (MaZoneDe Problème avec des checkbox dans une gridview [ par RHTL ] Bonjour,J'ai une gridview qui me charge des données à partir d'une base de données avec comme dernière colonne une colonne de checkbox pour envoyer de gridview vers autre gridview [ par danyclassique ] Bonjour a tous Je suis actuellement sur un autre projet .J ai une page aspx contenant un gridview qui lui meme recoit les donnees d une table sql Dans GridView CheckBox [ par j2zetka ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit souci avec mon gridView, je crée un gridView avec des données et dans chaque ligne on a une checkBox et une liste Mémoriser l'état d'un gridview [ par sofuzion ] Bonjour,j'aurai aimé savoir, s'il était possible de garder en mémoire l'état d'un gridview.En fait, les utilisateurs effectuent une recherche sur une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales