begin process at 2012 05 27 19:22:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

DetailsView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DetailsView

vendredi 1 juin 2007 à 16:23:16 | DetailsView

lyrides

Salut,
J'ai une question à propos des detailsview.
Quand je selectionne une ligne dans un gridview , j'ai un detailsview qui m'affiche les champs de la lignes. J'ai plusieurs types des données et je veux adapter l'affichage de detailsview à chaque type.
Mon problème ce que je veux accéder au contenu des champs de detailsview après la sélection et en fonction de ça je décide d'afficher le champ en question ou non, j'ai essayé de faire ça et j'arrive pas à accéder aux valeurs de ces champs.
Est ce que quelqu'un a une idée? 

Cette discussion est classée dans : champs, question, accéder, detailsview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload v2 de nix un merci et une question [ par nicolas ] Salut,je m'appelle nicolas et je tente d'utiliser un de tes script ASP concerant l'upload de fichier couplé à des champs textes.Il est génial!!!Néanmo Selection champs ou * ? [ par Benz ] Bonjour,J'ai une question avec un commentaire qui peut paraître étrange...Lorsque l'on constuit une requète de selection, on peut le faire de deux man comment accéder aux champs d 'un datagrid [ par mhassine ] bonjour,j'ai une feuille dans laquelle se trouve un datagrid qui contient des articles d'un catalogue.Je voudrais que dès que je clique sur le bouton Modifier la taille des champs lors de la modification d'un DetailsView [ par Tuizi ] Bonjour,Voila j'ai un DetailsView, ou je peux éditer les informations qui sont dans ma base.Le problème c'est donc que lorsque je clic sur le lien "Mo cacher les champs vides d'un detailsview [ par coccolata ] comment je peux cacher les champs vides d'un detailsview??j'ai essayé ça, mais ça ne fonctionne pas, lors du deboggage ça n'entre pas dans la boucle i ptite question sur la récupération des champs d'une table en asp [ par grolent ] Bonjour à tous,j'ai une petite question qui peut sembler simple mais dont je n'arive pas à me demeler.Comment fait on pour recuperer les noms des cham Réinitialisation d'un DetailsView [ par neric69 ] Bonjour à tous !Une petite question simple en ASP.NET à laquelle je n'ai pas trouvé de solution : J'ai un detailsview avec plusieur champs genre (pren Comment accéder aux textbox générés par les gridview? [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousEncore une question de débutantJ'ai un gridview qui affiche certains champs d'une table.Le gridview affiche également un bouton "Editer" [VS2005][VBNET] DetailsView et champs Texte [ par primactif ] bonjourj'ai un soucis quand je veux modifier un champs TEXT depuis un DetailView.apparament il faut le convertir en string vu le messageThe data types DetailsView avec ODBC probleme incomprehensible [ par cmd_raz ] Bonjour a tous je voudrai utilisé un DetailsView via un DataTable (celle ci fonction puisque je rempli des ComboBox avec) voici la partie du code et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales