Accueil > Forum > > > > Detailsview, Guid, Insert
Detailsview, Guid, Insert
mardi 12 décembre 2006 à 16:34:03 |
Detailsview, Guid, Insert

dji200
|
Bonjour à tous, J'aimerais que vous m'aidiez à faire un truc simple mais visiblement non prévu par .net 2.0 J'ai un detailsview, j'aimerais que l'on insert un id sans qu'on le voyent lors de l'insertion Explication : Insertion de base : ID 56 Nom Toto Comment faire pour ne voir apparaitre quand on fait un new que : Nom Toto A chaque fois que j'essaye un truc du genre templatefields.visible= false il me met qu'il ne peut pas insérer une valeur null D'avance merci
|
|
lundi 18 décembre 2006 à 15:54:39 |
Re : Detailsview, Guid, Insert

zigxag
|
Salut,
cacher la colonne Id me parait etre une bonne idee, mais par contre ta base de donnes refuse d'inserer la valeur NULL car tu n'as visiblement pas defini ton champ Id comme etant une Primary Key Auto Incrementable... Si tu as SQLServer, selectionne le champ Id de ta table, et, dans les options, defini a "yes" la propriete Is Identity dans la rubrique Identity Specification.
|
|
Cette discussion est classée dans : insert, truc, id, detailsview, guid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
retour id-auto lors d' INSERT INTO [ par bnedust ]
bonjour,j'effectue un ordre INSERT INTO dans une page web.la clé primaire de la table concernée est du type numéro-auto (Acces2000).j'aurai voulu récu
Recuperer l'Id d'un element [ par Sinse ]
Voila j'utilise access et asp j'aimerais savoir comment recuperer la reference (autonumber) d'un element apres le INSERT.J'ai essayé le bout de code s
Récupérer l'ID après un INSERT INTO [ par audile ]
Bonjour,Est-ce qu'une fonction en ASP.NET permet de récupérer l'identifiant de l'enregistrement qu'on vient d'insérer avec un INSERT INTO ?Merci d'ava
insert dans 2 tables [ par babibel122 ]
je ne sais pas comment faire en asp pour lier deux tables ensemble.j'ai créer un formulaire avec 3 champs qui vont dans la table 1 et 3 champs qui von
Comment faire des transaction imbriquées en ASP [ par shaft107 ]
Bonjour à tous Je souhaite faire 5 insertions dans ma base de données mais vu qu'il s'agit de tables différentes comment faire des transactions en eff
il m'arrive un truc balot... [ par io_ost ]
bonjour,comme je disait il m'arrive un truc balot quand je fais un insert dans ma base sql après une sélection dans un gridviewcela m'enregistre :dans
recuperer 1 variable dans un trigger (C#) [ par bootchoz ]
bonjour,je debute en c# et je n'arrive pas a recuperer la valeur d'une variable @id_pers pour l'inserer dans une table via un trigger.voici le code de
Formulaire Comment Faire pour passer en mode INSERT ? [ par ranouf ]
DataSourceID="ObjectDataSource1"> Id_Utilisateu
Récupérer l'ID après un insert [ par equinoxe83 ]
Bonjour,J'ai une proc stockée d'insertion. Je souhaite qu'ell retourne la valeur de la clé d'index créé.J'ai essayé avec return ou output mais lors de
StrSQL: insert into [ par rainah ]
Bonjour,Dépassée par les evenements, je vous envoie mon code.. si quelqu'un peut m'aider a resoudre:Fichier:: accueil.asp<input type="button" onClick=
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|