begin process at 2012 05 27 19:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Détailsview et Gridview problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détailsview et Gridview problème

lundi 24 avril 2006 à 15:36:46 | Détailsview et Gridview problème

martins13

Salut!!

Un petit problème...J'ai un détailsview suivant la page du controle je voudrais afficher les enregistrements dans une gridview.
Je sais que l'inverse est possible mais peut-on le faire comme ça...?

Merci
mardi 25 avril 2006 à 00:34:59 | Re : Détailsview et Gridview problème

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je ne comprend pas "J'ai un détailsview suivant la page du controle"  j'ai beau essayer de tourner la phrase dans tous les sens je ne vois vraiment pas ce que cela veut dire :) Tu pourrais expliciter ?

Cyril - MVS - MCP
mardi 25 avril 2006 à 08:59:04 | Re : Détailsview et Gridview problème

martins13

Oui désolé c'est mal expliqué. Le contrôle Détailsview que j'ai sur ma page affiche des noms d'opérateurs. J'ai paginé le contrôle, il y a donc un opérateur par page du contrôle (pour l'intant il y a 5 opérateurs dans la base il y a donc 5 pages dans mon contrôle Détailsview). Ce que je voudrais faire c'est affiché dans un contrôle Gridview les agences qui dépendent d'un opérateur. C'est à dire que lorsque je choisis un opérateur dans le Détailsview, je voudrais afficher les agences qui lui correspondent dans le Gridview.
Merci
mardi 25 avril 2006 à 09:17:20 | Re : Détailsview et Gridview problème

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et ou est le problème ?

Cyril - MVS - MCP
mardi 25 avril 2006 à 09:50:06 | Re : Détailsview et Gridview problème

martins13

Le problème est que je ne sais pas comment faire pour sélectionner un enregistrement dans le Détailsview afin d'afficher le résultat dans le Gridview.

Cette discussion est classée dans : problème, gridview, détailsview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de findcontrol [ par shawn ] Bonjour, Voici mon problème J'ai un gridview dans ma page. Dans ce gridview j'ai une templatecolumn dans laquelle j'ai un control radiobutton. GridView + photo [ par eddy69270 ] Bonjour ,J'ai un peu cherché sur les forum asp et c# sans trop de résultat alors voila :Je souhaite afficher dans une GridView des photos stocké dans Gridview ne se met pas à jour [ par mezthium ] J'ai encore un problème avec mon satané gridview !!!Quand je clique sur mon bouton "Recherche", je calcule un fichier XML (différent selon si les crit Problème Import Excel vers GridView. [ par Hicham_B ] Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Ma question est la suivante, j'aurai voulu savoir comment je peux remplir une gridview avec les lignes et c Problème d'affichage d'un calendar extender dans un gridview [ par teatsx ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème d'affichage d'un calendarExtender (Ajax Control Toolkit) dont je n'arrive pas à m'expliquer.J'ai un calendarExte Problème de réinitialisation de page [ par BasicBrain ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'Ajax et j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne.J'ai positionné sur ma page aspx le s Problème avec des checkbox dans une gridview [ par RHTL ] Bonjour,J'ai une gridview qui me charge des données à partir d'une base de données avec comme dernière colonne une colonne de checkbox pour envoyer de Problème de gridview/detailsview avec stored procedures [ par mdemo ] Bonjour,J'ai un gridview associé à un detailsview. A chaque sélection d'une ligne dans le gridview, son détails complets s'affiche dans le détailsview Problème Lier gridview et formview [ par Magjjy ] Bonjour,j'ai un gridview dans un updatepanel et un formview hors de l'updatepanel car ce formview permet l'upload de fichier et ne fonctionne donc pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales