begin process at 2012 05 27 19:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

detailsview, checbox et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detailsview, checbox et javascript

dimanche 13 février 2011 à 14:57:09 | detailsview, checbox et javascript

verbeyst

Bonjour,

Je développe une application dans laquelle je fais usage notamment de details view et de checkboxes encaplusés dans des template fieds.

J'ai ajouté via le code behind un gestionnaire d'événement javascript pour mes check box de façon à obtenir un un comportement client particulier ( genre désactiver un autre contrôle en fonction de l'état checked ou du checkbox).

Mon gestionnaire d'événement javascript en fonctionne pas, ça me frustre parce que j'avais prévu d'y passer très peu de temps (mon oeil).

Voici comment j'ai procédé.

Dans le gestionnaire d'événement Detailsview_databound() du detailsview
{

if (DetailsViewDiagnostic.CurrentMode == DetailsViewMode.Edit)
{

CheckBox monChckBoxEdN = (CheckBox) DetailsViewDiagnostic.FindControl("ChckBoxEdN");
monChckBoxEdN.Attributes.Add("onClick", "chkEditDiagDef(this)");

}
Dans un premier temps j'ai "bêtement" placé un alert("blabla") dans la fonction javascript chkEditDiagDef(this).
Lorsque je clique ce chexkbox, rien ne se passe.
Lorsque je regarde le flux html généré par aspnet (via view->source) pour retrouver l'id client du checkbox, je ne le vois pas du tout.

Merci de m'épauler, au secours...

Bien à vous
verbeyst

Cette discussion est classée dans : javascript, checkbox, gestionnaire, detailsview, événement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Javascript sur événement [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai résolu mon souci précédent grace à ce lien : <a target="_blank" title="Enregistrer ses WebControl dans le web.config" temp_hr Manipuler une dropdownlist dans un DetailsView en javascript [ par bossun ] Salut,J'ai un detailView pour mettre à jour des données..En mode Edition et Insert, j'ai dans un champ, une liste déroulante et un texbox à coté.Je vo javascript et balise ASP [ par tortuegenie ] Bonjour, lorque je développais sous php, j'avais trouvé une belle méthode Javascript qui faisait ceci:window.onload = function() { changeInputs(); }</ Pb avec Un JavaSCript appelant du code behind... Via un composant AJAX [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Je vous explique mon problème. J'ai un composant Ajax de type ModalPopupExtender.Lorsque je clique sur mon bouton "OK", j'aimerais bien qu'il javascript - ShowModalDialog [ par kurisutofu64 ] Bonjour,J'ai une fenetre asp.net (C#) Main.aspx qui ouvre une fenetre modale (?) quand j'appuie sur un bouton, et cela grace a javascript:window.showM CheckBox dynamique et customvalidator [ par fouedelapoche ] bonjour,je me trouve face au dilème suivant :je possède un page dans laquelle j'affiche un liste de référence récupérées à partir d'une requete SQL.po Lien dans GridView [ par garcimor59 ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider svp pour le probleme suivant : J'ai un GridView dans lequel je dois inserer des liens Le premier poitant vers une page q Erreurs ASP.NET sur IIS [ par neoslaker ] Bonjour à tous,Tout d'abord, j'espère poster au bon endroit Voila, depuis ce matin, nous avons des erreurs sur notre serveur Sharepoint.Ce sont des er HELP IIS 7 error Erreur HTTP 404.3 [ par titimoun94 ] Bonjour , J'ai un probleme avec IIS 7 sous vista en ASPLe site en ASP fonctionne tres bien sous windows XP mais lors de l'importation vers II ASP.NET et Javascript [ par mike109 ] Bonjour,Je rencontre un petit problème que je ne sais pas trop comment résoudre efficacement.J'ai deux ListBox ; avec une, je remplis l'autre : je sél

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales