begin process at 2012 05 27 19:22:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

DetailsView+ atteindre controle.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DetailsView+ atteindre controle.

vendredi 27 janvier 2006 à 09:53:58 | DetailsView+ atteindre controle.

bossun

Hello,

J'ai un detailview dans lequel j'ai un controle de type template... je voudrais avoir pouvoir l'atteindre.. mais je n'y arrive pas...

est-ce cela est possible??

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

P.S2
vendredi 27 janvier 2006 à 11:32:07 | Re : DetailsView+ atteindre controle.

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

comment ca "pouvoir l'atteindre" ?

Cyril - MVS - MCP ASP
vendredi 27 janvier 2006 à 13:23:25 | Re : DetailsView+ atteindre controle.

bossun

ben en fait, j'ai un champ date.. (j'insère des données dans une base) [mode insertion]

et par défaut, il s'agit d'un champ text pour saisir une date.. moi je veux placer un calendrier pour selectionner la date (ca ça marche bien)... mais au moment ou mon utilisateur selectionne une date, je voudrais effectuer une action.. recupérer cette date pour l'envoyer ailleurs...

Bossun

P.S2
samedi 28 janvier 2006 à 12:35:50 | Re : DetailsView+ atteindre controle.

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Envoyer ailleur, c'est à dire l'inserer?
Car tu es dans un context de DetailView, en mode Insert, ce qui sert à faire du binding avec une source de données et non des actions transverses en principe.

Deux solutions:
-Tu mets ton calendrier hors de ton detailView, et tu utilises les événements du contrôles
-Tu laisses ton calendrier dans ton detailView, et tu fais un Bind() sur selectedDate (ou quelque chose dans le genre), le tout en relation avec une colonne de type "date" de ta DataSource.

J'espere que cela te convient.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
dimanche 29 janvier 2006 à 19:37:01 | Re : DetailsView+ atteindre controle.

bossun

mais pour tout ca ca va bien. j'arrive à faire ça... mais ce que je veux... je voudrais recupérer la date que mon utlisateur a inséré pour l'enregistrer dans une variable de session..

Bossun

Cette discussion est classée dans : prendre, controle, detailsview, atteindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET, Le controle DetailsView, Suppression [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde !!   J'ai utilisé dans une application web un controle DetailsView pour afficher un detail sur un enregistrement, j'ai activé la Atteindre un controle dans un gridview généré en code behind [ par Fanny04 ] Bonjour,Je suis dans une impasse...Je crée un gridview en code behind et j'y ajoute deux colonnes pour chaque ligne une avec une radiobuttonlist et un Trouvez le controle qui a envoyé le page.postback [ par BrokenArrow29 ] Salut,Comment je pourrais faire pour trouver quel controle (Linkbutton) qui a provoqué un page postback. Car dans certains cas j'aimerais loader des c Ajax et controle de validation [ par bmortada ] Bonjour,voilà mon problème,j'ai crée une page qui doit permettre d'encoder dans la db plusieurs enregistrement.pour cela j'ai une série de textbox par Mettre à jour text d'un controle de facon dynamique [ par puman ] Bonjour,Dans ma page ASP .Net, je vais rechercher une liste dans ma BD Access qui contient 4 noms. A partir de ces 4 noms je voudrais afficher 4 contr UpdatePanel recursifs [ par nmathon ] Bonjour,Je rencontre une difficulté avec les UpdatePanel lorsqu'ils sont définis dans un controle utilisateur susceptible d'être ajouté récursivement controle FileUpload [ par jlassi ] Bonjour a tous,je veux modifier le texte du bouton d'un contole FileUpload, j'ai fait mes recherches mais malheureusement j'ai trouvé qu'une seul solu Controle serveur Asp.Net sous visual express [ par BessamBY ] Bonjour à tous,Savez vous s'il est possible de développer des controles serveurs asp.net avec les versions express de microsoft ?Merci pour vos répons trouver le code adminictrateur ou parental controle [ par khovidu33 ] salut a tous! je cherche un moyen d'installer un logiciel pour lire les divx mais le probleme c'est que mon frere est l'administrateur de mon pc, et i comment lier un detailsview à un gridview [ par coccolata ] salut,je veux éditer mon gridview pour cette raison je vex employer un detailsview qui chargera la ligne sélectionnée du gridviewmais le problème je s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales