Accueil > Forum > > > > dessiner un polygone
dessiner un polygone
lundi 20 juin 2005 à 21:16:44 |
dessiner un polygone

sev622
|
bonjour, je cherche à dessiner un polygone, pour cela, j'ai créer cette procédure qui marche bien tant que le point de départ est (0,0) mais si je veux le placer ailleurs, le point (0,0) est rajouter au tableau de points servant à dessiner la figure. Si vous avez une idée, merci. Sub dessine_baseB(ByVal g As Graphics, ByVal fond As Color, ByVal x0 As Integer, ByVal y0 As Integer, ByVal cote As Integer) Dim br As New SolidBrush(fond) Dim tab(6) As Point tab(0) = New Point(x0, y0) tab(1) = New Point(x0 + cote, y0) tab(2) = New Point(x0 + cote, y0 + cote) tab(3) = New Point(x0 + 2 * (cote / 3), y0 + cote) tab(4) = New Point(x0 + 2 * (cote / 3), y0 + 2 * (cote / 3)) tab(5) = New Point(x0, y0 + (cote / 3)) g.FillPolygon(br, tab) br.Dispose() End Sub dans le load : Dim bitmap As New System.Drawing.Bitmap(90, 200) Dim g As Graphics = Graphics.FromImage(bitmap) dessine_baseB(g, System.Drawing.Color.SpringGreen, 0, 0, 40) : pas de pb dessine_baseB(g, System.Drawing.Color.SpringGreen, 30, 30, 40) : insère le point (0;0) comme origine du polygone
|
|
lundi 20 juin 2005 à 21:22:48 |
Re : dessiner un polygone
|
lundi 20 juin 2005 à 21:24:57 |
Re : dessiner un polygone
|
Cette discussion est classée dans : tab, dessiner, cote, x0, y0
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
en ce qui concerne le tri... [ par olivia ]
j'ai réalisé la fonction de tri suivante en VBS:'Fonction de tri d'un tableau de données'================================function tri(tab, nb) 'déclar
liste de champ à remplir [ par Maceo ]
Salut à tousj'ai crée des liste à remlir dynamiquement et maintenant je recherche comment faire pour récuperer les valeurs des champs une fois qu'ils
récupérer un tableau [ par Poulipe ]
Bonjour,comment je peux récupérer les valeurs d un tableau en vbscript.ex :j ai un tableau tab(x) et en activant une checkbox je voudrais recuperer me
Tableau et redim preserve [ par Benz ]
Salut,J'ai un problème de compréhension des tableaux (Array).J'ai besoin de les utiliser dans le cadre du développement de gestion d'un petit panier v
utiliser system.drawing ??? [ par romain3395 ]
Bonjour,j'aimerai savoir comment on pourrait faire pour dessiner un diagramme.J'ai vu que dans la classe Systeme, il y a un objet drawing.Comment l'ut
lancer un exe du cote client [ par japcodeur ]
bonjour a tous,je voudrai savoir si il est possible de lancer un exe (etant sur le poste client) depuis une page asp ou aspx.j ai reussi a faire l inv
Générer une suite de chiffres aléatoire [ par goldfinger ]
Salut tt le monde, voila mon problemeJ'ai besoin pour un affichage aléatoire de resultat d'une table de générer des id tous différentsJusque la rien d
problème de do while loop asp [ par flo7554 ]
je n'arrive pas à afficher des résultats d'une requêteRedim tab_achats(500,2)i=1do while not req.eoftab_achats(1,i)=req.fields("datedebut")tab_achats(
pk ca marche pas cette structure for next [ par flo7554 ]
redim tab_achats(500,2)for i=1 to 500 tab_achats(i,1)=req.fields("datedebut") tab_achats(i,2)=req.fields("dureeabandon")req.movenextnextpourk cela ne
Dessiner en asp.net [ par ctof3552 ]
slt!je ne sais pas si c'est réalisable... mais je souhaite effectuer un remplissage d'une zone d'une image, un peu comme la fonction "remplissage" de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|