begin process at 2012 05 27 19:22:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

dessiner un polygone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner un polygone

lundi 20 juin 2005 à 21:16:44 | dessiner un polygone

sev622

bonjour,
je cherche à dessiner un polygone, pour cela, j'ai créer cette procédure qui marche bien tant que le point de départ est (0,0) mais si je veux le placer ailleurs, le point (0,0) est rajouter au tableau de points servant à dessiner la figure. Si vous avez une idée, merci.

Sub
dessine_baseB(ByVal g As Graphics, ByVal fond As Color, ByVal x0 As Integer, ByVal y0 As Integer, ByVal cote As Integer)
        Dim br As New SolidBrush(fond)

Dim tab(6) As Point
        tab(0) = New Point(x0, y0)
        tab(1) = New Point(x0 + cote, y0)
        tab(2) = New Point(x0 + cote, y0 + cote)
        tab(3) = New Point(x0 + 2 * (cote / 3), y0 + cote)
        tab(4) = New Point(x0 + 2 * (cote / 3), y0 + 2 * (cote / 3))
        tab(5) = New Point(x0, y0 + (cote / 3))

g.FillPolygon(br, tab)
        br.Dispose()

End Sub

dans le load :
Dim
bitmap As New System.Drawing.Bitmap(90, 200)

Dim g As Graphics = Graphics.FromImage(bitmap)

dessine_baseB(g, System.Drawing.Color.SpringGreen, 0, 0, 40) : pas de pb
dessine_baseB(g, System.Drawing.Color.SpringGreen, 30, 30, 40) : insère le point (0;0) comme origine du polygone

lundi 20 juin 2005 à 21:22:48 | Re : dessiner un polygone

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
je pense que tu auras pus de succés sur vbfrance.com

bon courage :p

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 20 juin 2005 à 21:24:57 | Re : dessiner un polygone

sev622

ok. merci

Cette discussion est classée dans : tab, dessiner, cote, x0, y0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

en ce qui concerne le tri... [ par olivia ] j'ai réalisé la fonction de tri suivante en VBS:'Fonction de tri d'un tableau de données'================================function tri(tab, nb) 'déclar liste de champ à remplir [ par Maceo ] Salut à tousj'ai crée des liste à remlir dynamiquement et maintenant je recherche comment faire pour récuperer les valeurs des champs une fois qu'ils récupérer un tableau [ par Poulipe ] Bonjour,comment je peux récupérer les valeurs d un tableau en vbscript.ex :j ai un tableau tab(x) et en activant une checkbox je voudrais recuperer me Tableau et redim preserve [ par Benz ] Salut,J'ai un problème de compréhension des tableaux (Array).J'ai besoin de les utiliser dans le cadre du développement de gestion d'un petit panier v utiliser system.drawing ??? [ par romain3395 ] Bonjour,j'aimerai savoir comment on pourrait faire pour dessiner un diagramme.J'ai vu que dans la classe Systeme, il y a un objet drawing.Comment l'ut lancer un exe du cote client [ par japcodeur ] bonjour a tous,je voudrai savoir si il est possible de lancer un exe (etant sur le poste client) depuis une page asp ou aspx.j ai reussi a faire l inv Générer une suite de chiffres aléatoire [ par goldfinger ] Salut tt le monde, voila mon problemeJ'ai besoin pour un affichage aléatoire de resultat d'une table de générer des id tous différentsJusque la rien d problème de do while loop asp [ par flo7554 ] je n'arrive pas à afficher des résultats d'une requêteRedim tab_achats(500,2)i=1do while not req.eoftab_achats(1,i)=req.fields("datedebut")tab_achats( pk ca marche pas cette structure for next [ par flo7554 ] redim tab_achats(500,2)for i=1 to 500 tab_achats(i,1)=req.fields("datedebut") tab_achats(i,2)=req.fields("dureeabandon")req.movenextnextpourk cela ne Dessiner en asp.net [ par ctof3552 ] slt!je ne sais pas si c'est réalisable... mais je souhaite effectuer un remplissage d'une zone d'une image, un peu comme la fonction "remplissage" de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales