begin process at 2012 05 27 19:21:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Désinstalation de IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désinstalation de IIS

dimanche 1 avril 2007 à 15:48:12 | Désinstalation de IIS

papiona

je ve connaitre la façon de la désinstallation de IIS je suis a l'attente de votre réponse svp
dimanche 1 avril 2007 à 15:54:18 | Re : Désinstalation de IIS

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
(Message redirigé vers Aspfr.com :  ASP.NET / Système / IIS)

IIS est un composant de Windows, pour le désinstaller tu dois donc aller dans le "Panneau de Configuration" puis "Ajout/Suppression de composants Windows", et dans la liste des composants tu as un truc qui s'appelle (de mémoire...) "Services Internet" ou un truc du genre, et regarde dedans normalement tu as toutes les briques web de Windows (IIS, le FTP, le SMTP, ...) que tu peux installer/désinstaller à loisir...

Bonne journée,
A++

Nurgle (Antoine) - MSP

Cette discussion est classée dans : iis, désinstalation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges ASP et IIS5..??? [ par Zou ] Je comprends pas je fais des sites ASP depuis quelque mois et bon ca marche pas trop mal et puis la je passe sous Win2000 Server donc IIS 5 et paf ca Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data> [ par petiSteph ] bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le me IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object probleme avec iis [ par cedric ] j'heberge mon site internet en local avec iis mais celui ci se deconnecte au bout de 15 min environ de facon systematiquequelqu'un a t il deja rencont Probleme IIS ? [ par shurik ] J'ai vu sur le forum que IIS 5.0 plantait au niveau de l'ecriture dans une base access, ce qui se passe chez moi !Je veux bien passer sous IIS 4.0 mai Problème IIS !!!!!!! [ par titou ] Bonjour a tous,Donc voila j'ai une machine avec Win2K pro et IIS 5. Mon pb est que le service de IIS s'arrete aléatoirement il me logue des erreurs da Diff`rences entre IIS 4 et IIS 5 [ par adoxe ] Je suis à me demander pourquoi est-ce que le code que j'implémente tourne bien sur IIS 4 et qu'il "hang" lorsque demandé sur IIS 5. Vous auriez une i php & asp (apache & iis) [ par jm ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales