begin process at 2012 05 27 19:21:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Déselectionner une ligne d'un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déselectionner une ligne d'un gridview

jeudi 13 septembre 2007 à 16:12:04 | Déselectionner une ligne d'un gridview

equinoxe83

Membre Club
Bonjour à tous,
je dispose d'un gridview qui affiche une liste. Je sélectionne une ligne du gridview (ligne passe alors en grisé, attestant de sa sélection) qui ouvre un formview (pour modifier, par exemple). Si j'annule la modif, je fais disparaitre le formview.
MAIS la ligne du gridview reste sélectionnée (en grisé, donc).
Comment puis-je revenir à l'état d'origine (à l'affichage de la page, aucune ligne du gridview n'est sélectionnée (donc pas de grisé) sans reloader la page (impossible dans mon appli).
Merci d'avance.
lundi 17 septembre 2007 à 17:36:38 | Re : Déselectionner une ligne d'un gridview

equinoxe83

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon ben j'ai trouvé ...
MonGridView.SelectedIndex=-1

Cette discussion est classée dans : ligne, gridview, formview, grisé, déselectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll et gridview [ par jocou ] Bonjour J'ai une appli qui affiche le résultat d'une requête SQL dans une GridView. Un click sur un item de la GridView affiche le détail de la ligne Affichage formview [ par hugo7 ] Bonjour à tous , avec une des pages de mon site j'upload un fichier .txt et j'ajoute le contenu dans ma base de donnée. Puis après j'affiche le conte "Couper " une gridview en plusieurs parties [ par stephsk09 ] Bonjour,ma question est simple mais les réponses attendues et trouvées le sont beaucoup moins...J'aimerai découper ma gridview en 2 "lignes ...en gros inserer ligne vide dnas gridview [ par tilily ] Bonjour, j'aimerai pouvoir ajouter une ligne vide dans mon gridview de facon dynamique mais comment faire ?j'ai essayer de faire de differente facon m Ajouter une ligne dans un gridview [ par GrandLynx ] Bonjour, J'ai cherché cherché cherché mais je n'ai rien trouvé. existe-t-il une façon simple de rajouter une ligne dans un gridview? ce que je veux Gridview et checkbox [ par citadine ] Bonjour à tous,J'ai une gridview dans laquelle il y a des cases à cocher. Lorsque je clique sur le bouton "Valider", je parcours les lignes de ma grid Probleme d'UPDATE... HELP [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs...J'ai un petit gros problème et je compte sur vous...Je suis ultra noob en ASP.net, je code avec VS2008 et en vb.net.Je travaille dernière ligne d'un gridview [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir le code vb.net pour récupérer la dernière ligne d'un gridview. GridVeiw ASP.net [ par intimez ] Bonjour :SVP: j'ai une gridView lie à un ObjectDataSource, ce dernier appel une fonction qui appelle elle aussi a procédure stockée pour m'afficher un Gridview : problème d'apparence [ par zoullou007 ] Bonjour,En fiat c'est un petit problème mais ca m'exaspère donc si quelqu'un peut m'expliquer comment le regler ou au moins pourquoi il a lieu j'appré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales