begin process at 2012 05 27 19:21:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Déselectionner une ligne dans un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déselectionner une ligne dans un gridview

vendredi 8 octobre 2010 à 17:15:56 | Déselectionner une ligne dans un gridview

dduvault

Bonjour,
j'ai fait un gridview lié à une base de données sql pour gérer des actualités. J'ai inséré le select du gridview pour pouvoir ramener des informations de mes lignes (tel que IDACTU,...).

Quand je sélectionne, ma ligne se grise et un LinkButton que j'ai rajouté dans une colonne en templatefield, "déselectionner" apparaît alors.

Mon problème est le suivant : si je clique sur "déselectionner" le grisement ne part pas et le bouton reste visible alors que je veux qu'ils redisparaissent.

Voici mon code pour le select :
Protected Sub ListeActuGestionnaire_RowCommand(ByVal sender As Object, ByVal e As GridViewCommandEventArgs) Handles ListeActuGestionnaire.RowCommand
If e.CommandName = "Select" Then
Dim a, hiddenfieldidactuGes, b As Object
Dim index As Integer = Convert.ToInt32(e.CommandArgument)
Dim row As GridViewRow = ListeActuGestionnaire.Rows(index)

hiddenfieldidactuGes = (row.Cells(0).Controls(1))
b = row.Cells(5).Controls(1)
a = row.Cells(8).Controls(1)
a.visible = True
Session.Add("actualite_selected", hiddenfieldidactuGes.value.ToString)

End if
End Sub

Voici mon code pour le deselect :
Protected Sub Deselectionner_Click1(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs)
Dim index As Integer = Convert.ToInt32(True)
Dim row As GridViewRow = ListeActuGestionnaire.Rows(index)
Dim a As Object
Dim i As Integer

If ListeActuGestionnaire.Rows(i).RowState = DataControlRowState.Selected Then
ListeActuGestionnaire.Rows(i).RowState = DataControlRowState.Normal
End If
a = row.Cells(8).Controls(1)
a.visible = False

End Sub

Comment puis-je faire? Merci pour vos réponses si vous en avez bien sur

Cette discussion est classée dans : gridview, row, color, déselectionner, listeactugestionnaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridview imbriqué [ par hudon77 ] Bonjour à tous. Voici mon probleme.   J'ai un gridview imbriqué dans un gridview.  gvPool est le gridview principal et sur cha dropdownlist dans gridView [ par polo86 ] Bonjour,J'aimerais remplir mon dropdownlist qui qui se trouve dans mon gridView avec une autre table que celle liée au grid.J'ai pour celà utiliser l' Checkbox in GridView [ par Dedech ] Salut!J'ai un Gridview dans un multiview avec une colonne checkbox éditer en template et un bouton de mise à jour. Lorsque que je clique sur le bouton présenter une row de gridview sur 2 lignes [ par equinoxe83 ] Bonjour,Je récupère dans un gridview des données dont l'une est un champs textbox multilignes mémo.Comment faire pour glisser, dans le gridview, ce ch Comment rendre invisible une ligne d'un objet GridView [ par PascalCmoa ] Bonjour,J'essaie de rendre invisible les lignes d'une gridview quand certaines cellules ont pour valeurs 0 ou NULL. Ceci pour éviter de retoucher une Supprimer un row d'un gridview [ par hamoudaman ] Bonjour ,J'ai un GridView relié a un SqlDataSource, ce gridview je le remplie avec des elements dont jai réussi a faire un ajout, modification mais pa Déselectionner une ligne d'un gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview qui affiche une liste. Je sélectionne une ligne du gridview (ligne passe alors en grisé, attestant de sa sélec récupérer la valeur d'un champs gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields.Lorsque je sélectionne une ligne du MAJ dépendance de cache sql server [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un Pb de rafraichissement de gridview après MAJ (via un formview).Après l'update du formview, dans l'event itemupdated du formview, je fa ouverture d'un popup à partir d'un lien situé dans un gridview [ par coccolata ] salut,comment je peux ouvrir un popup à partir d'un lien situé dans un gridview?j'ai essayé ça mais ça marche pas :( ce code m'a généré 79 erreurs!!!)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales