begin process at 2012 05 27 19:20:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Desactivere la touch enter sur un bouton LoginStatus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Desactivere la touch enter sur un bouton LoginStatus

mercredi 5 août 2009 à 10:32:33 | Desactivere la touch enter sur un bouton LoginStatus

sandra26

Salut

Je cherche a desactiver la touche enter sur le control LoginStatus.
Des qu'on clique sur enter toutes les events du control se mettent en marche, je ne parviens meme pas a determiner quelle keycode a ete pressee en utilisant la fonction onclick.

Auriez-vous des suggestions?
Merci beaucoup

sandra

lundi 10 août 2009 à 15:42:20 | Re : Desactivere la touch enter sur un bouton LoginStatus

spyz91

UP !
C'est une très bonne question et j'aimerais connaitre la réponse .

Cette discussion est classée dans : bouton, enter, touch, loginstatus, desactivere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la touche enter sur webform [ par vonbier ] Hello, j'ai un petit prob pour gérer la touche enter sur mes pages. J'ai par exemple une page contenant plusieur boutons, mais lorsque je clic enter l Modifier aspect bouton select [ par knutboss ] Je souhaite personnaliser l'aspect d'un bouton select dans un formulaire (bordure,fond,et surtout le bouton du menu déroulant )Merci de vos conseils Formulaire et appel de fonction [ par blat ] Bonjour,Ma question risque de vous paraitre stupide mais tant pis.J'ai un formulaire contenant deux zone de texte et un bouton. Je voudrais que lorsqu Plusieurs formulaires sur une même page [ par smoitry ] Bonjour à tous,Petite question de méthodologie sans doute ... Comment faire pour avoir plusieurs formulaires sur une même page ?Je m'explique : pour u pb avec un htmlinputtext [ par kirdrik2000 ] Bonjour,je voudrais faire une recherche grace a un champ texte + un bouton OK:j'utilise un htmlinputtext et un htmlbutton crée dynamiquement.j'ai régl si + apparition de bouton [ par kingstyle ] En fait je voudrais faire apparaitre des boutons selon les droits de mes utilisateursLes droits sont répertorié dans une base de donner si le droit es Comment déclencher l'evenement d'un bouton placé dans une datagrid ? [ par wynxo ] Hello tlm,Je suis a la recherche d'un exemple dans lequel il y a un datagrid dans laquel chaque row contient au moins un bouton.Car j'arrive sans prob dropdownlist [ par wahref ] Bonjour à tous,Je développe un site web en asp.net, je veux récupérer des enregistrements à partir d'une base de données access.j'ai ecrit mon code da Création de champ en cliquant sur un bouton [ par kingstyle ] Bonjour a tous Je vous présente mon problemeJe suis dans un formulaire qui va etre enregistrer dans une base de données.L'utilisateur doit pouvoir fai Probleme d'activation de bouton avec checkbox [ par kingstyle ] Bonjour a tous Je voudrais  rendre actif un bouton "valider" si seulement si une des checkbox a était cocher Voici mon codeLa rédaction n'est pas expl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales