begin process at 2012 05 27 19:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Désactiver tous les composant button, linkbutton, ... quand postback

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver tous les composant button, linkbutton, ... quand postback

mercredi 24 février 2010 à 23:12:20 | Désactiver tous les composant button, linkbutton, ... quand postback

Ethan

Je viens de trouver cette astuce quand un postback est déclenché :

Code Javascript :
    <script type="text/javascript">

var prm = Sys.WebForms.PageRequestManager.getInstance();
        prm.add_initializeRequest(InitializeRequest);
        prm.add_endRequestprès (EndRequest);

function InitializeRequest(sender, args) {
            document.body.style.cursor = 'wait';
        }

function EndRequest(sender, args) {
            document.body.style.cursor = 'auto';
        }

</script>

PS : A placer après le scriptmanager pour éviter l'erreur Sys est indéfini.

Bref, pour ce bout de code, ca change juste le curseur de la souris pour toute la page quand un postback est réalisé est remet le curseur à la fin de la requête asynchrone.

Seul soucis, pour les bouton, ... ca ne marche pas, càd que lorsque l'on passe sur le boutons le pointeur de la souris qui est le sablier devient la main.

Donc j'ai pensé mettre à disabled = true le bouton et remettre à false dans le endRequest.

Si j'ai plusieurs bouttons qui peuvent déclencher un postback, a part les énumerer dans le code, j'ai essayer avec Linq,
Code C# :
foreach (Button b in this.Page.Controls.OfType<Button>())

mais dans this.Page.Controls on dirait que j'ai que 2 controles, un de type HtmlForm et l'autre HtmlHead mais bon c'est pas trop ce que je recherche.

Quelqu'un peut m'aider ?

Ethan

Cette discussion est classée dans : button, code, postback, prm, initializerequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PostBack [ par edokt ] Salut à tous J'ai un problem avec postback Pour n'est pas faire des connection serveur, j'ai ecrit un petit code en javascript pour ajouter des item choisir une web form via postback [ par casa51 ] bonjour, voila j'ai 2 dropdwonlist et 2 button avec un postback chacun vers la meme page de destination. ma question est peux etre bête mais je vois Probléme de postback d'une Listbox [ par nabilfaouzi ] salut, j'ai une page qui contient une listbox qui est attacher à 3 dropdownlist ces dernier sont aussi relié entre eux avec une requete exp:[code]sele Appel d'une procedure dans le code Behind(vb) avec JavaScript [ par jjoel ] Bonjour <p class="MsoNormal" style="MAR récup valeur aspx vers une variable aspx.vb [ par akasha7 ] Bonjour,j'espère être dans le bon 'Post'...Débutant en asp.net, je ne sais pas comment faire pour récupérer une valeur d'une page aspx vers son codebe trouver le code adminictrateur ou parental controle [ par khovidu33 ] salut a tous! je cherche un moyen d'installer un logiciel pour lire les divx mais le probleme c'est que mon frere est l'administrateur de mon pc, et i WSS 3 et MHTML [ par esus1985 ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un site avec windows sharepoint services 3.0 et je cherche à afficher un fichier excel.j'enregistre le f Faire une fenetre qui renvoie une valeur [ par master jp ] Bonjour,je suis débutant en asp.net(code-behind en c#)J'ai une fonction qui doit récupérer une valeur choisie par un utilisateur via une WebDialogWind postback à chaque clic sur un boutton [ par moti4951 ] Bonjour,Je me retrouve confronté à un problème vraiment très bête : Dans n'importe quelle appli que je crée, le clic sur mes bouttons provoque un refr mise à jour d'un gridview [ par verbeyst ] Bonjour, J'essaie de faire une mise à jour de ma gridview. je crois avoir suivi "bêtement" la procédure requise, mais asp net m'affice un message

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales