Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Désactiver Required Field Validator [ WebForms / WebControl ] (doudouastam)

mardi 15 avril 2008 à 14:38:23 | Désactiver Required Field Validator

doudouastam

Bonjour,

J'ai un formulaire de saisie avec 4 Textbox, 1 bouton soumettre et 1 bouton annuler.
A chacun des 4 champs de saisie est associé un required field validator.

Lorque l'utilisateur n'a rentré aucun texte et que l'on clique sur annuler, le panel contenant ce petit formulaire disparait donc tout est ok.
Par contre il suffit qu'il rentre une lettre dans n'importe quelle textbox et mon bouton annuler ne fonctionne plus, je dois absolument remplir les champs pour pouvoir annuler.

Je cherche donc comment désactiver les required field validator, je n'ai pas réussi à trouver.

Merci d'avance !

mardi 15 avril 2008 à 14:52:20 | Re : Désactiver Required Field Validator

doudouastam

J'ai trouvé en cherchant dans les autres sujets !

Il faut mettre l'attribut CausesValidation du bouton annuler à false, de cette manière :

<asp:Button ID="Btn_Annuler" runat="server" OnClick="Btn_Annuler_Click"
                        Text="Annuler" CausesValidation="False" />

Cette discussion est classé dans : annuler, désactiver, required, validator, field

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Require field validator [ par jeffwow ] Voilà.J'utilise des require field validator pour remplir un formulaire. Jusque là tout va bien.là ou ça se corse c'est lorsque je tente d'annuler. J comment fonctionne un msgbox [ par jordan2345 ] benje travaille en c#.net. Pour les msgbox, je n'ai rien trouvé d'autre que d'ajouter du code javascript sur l'attribut onclick de mon bouton pour dem annuler saisie automatique dans form [ par palmbox ] bonjour,IE autorise (ou non, selon les réglages du navigateur) de retenir les saisies des formulaires (saisie automatique).Il est possible, dans son d Touches clavier [ par Kenou ] Bonjour,Je voudrais désactiver certaines touches du clavier (BackSpace, AltF4 etc..) dans IE, soit sur des objets (textBox) soit sur une page aspx dan requiredFieldValidator + button [ par InnocentCriminal ] Bonjour, J'ai un requiredFieldValidator affecté à une textBox. J'ai deux bouton OK et ANNULER. quand je clicke sur OK il teste : pas de problème quan Cause Validator dans un datagrid [ par hudon77 ] Est ce possible de setter cause validator a false sur les bouton de mise a jour d'un data gridpour éviter que les validation se déclenche si un formul Modifier propriété required [ par romain2boss ] Bonjour,Je ne connais de l'ASP que les bases (en fait, je fait du PHP). Pour mon boulot, j'aurai besoin de modifier dans une base de donnée SQL la pro Crystal report :l explorateur des champs est désactiver . il demeur grisé . [ par zoung_ous ] que faire pour insersera des champs parametre dans mon état. je ne sais pas ce qui s'est passé l'explarateur des champs est inactif dans la barre d'ou Datagrid [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà, j'ai un datagrid avec pour chaque ligne, sur la dernière colonne, une checkbox. L'utilisateur doit cocher toutes les lignes qu'il souha curseur par défaut sur annuler [ par j_aub ] bonjour, j'utlise dans une application asp.net la fonction confirm du langage javascript et ça m'affiche un message avec deux bouttons : ok et annuler

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.