begin process at 2012 05 27 19:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

désactiver l'ouverture d'une bdd lorsque je déplacer d'un serveur (easyphp ou xamp) à un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

désactiver l'ouverture d'une bdd lorsque je déplacer d'un serveur (easyphp ou xamp) à un autre

mardi 20 décembre 2011 à 15:52:12 | désactiver l'ouverture d'une bdd lorsque je déplacer d'un serveur (easyphp ou xamp) à un autre

swissikarim

Bonjour tout le monde,

Comment désactiver l'ouverture d'une bdd mysql créer par easyphp de tel facon lorsque je la déplace la base d'un serveur (easyphp ou xaamp) à un autre elle ne fonctionne pas. Mais je peux manipuler les tables de la base avec mon code source php ou asp ou autre .

Cordialement.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ouverture, serveur, bdd, easyphp, désactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au secours - bdd/ouverture popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi Images & Bdd & ASP [ par FPatrick ] Comment est-il possible (en asp) d'afficher des images stockées dans une base de données (Sql Serveur/Access).(Pour info , serveur iis4)Merci bien pou ouverture d'un fichier [ par ganbalfro ] Bonjour. Actuellement je suis entrain de réaliser un ftp pour une entreprise X en asp. L’application est sure un site intranet consultable par tous Equivalent de easyphp en asp.net ? [ par Gclems ] Hum, j'utilise moi aussi Visual Web Developer, mais le probleme est de simuler un serveur iis avec une base de données mysql.Alors, existe-t-il un equ Problème d'ouverture de Word sur serveur ASP.Net 2.0 [ par logistel ] Bonjour,J'ai un projet en asp.net 2.0 en VB2005 .Ce projet inclut Interop.Word dans les référencesJe génère dans ce projet des documents Word 2002 SP3 Upload ficher "serveur applicatif" --> "Serveur bdd" [ par francy7285 ] Bonjour, mon application crée des fichier et les charge dans les tableaux de la base de données en utilisant de requete sql. Parfois les fichier so Easyphp [ par antalia19 ] quand je lance easyphp, on m'affiche un msge du genre "le serveur n' a pa pu se lancer: le port est utilisé par un autre serveur" que dois je faire??? odbc serveur windows 2003 [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai fait un site qui tourne sur un pc installé avec windows 2000. Je souhaite le transférer sur un serveur windows 2003 mais 1 coup sur 2 j'a Problème deploiement sur serveur IIS alors que... [ par ChrisBzh56 ] Bonjour a tous,J'ai (enfin ^^) terminé mon appli ASP.net que j'ai déployé sur un serveur de mon entreprise (serveur web IIS et base de données MySQL) Serveur ASP [ par sidsad ] Bonjour,J'ai réalisé un site en localhost avec IIS 5 comme serveur sous windows 2000. Du code ASP 3.0 figure sur certaines pages (calculs sur des donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales