begin process at 2012 05 27 19:20:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Désactiver la mise en cache d'un ascx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver la mise en cache d'un ascx

mercredi 12 mai 2004 à 16:16:34 | Désactiver la mise en cache d'un ascx

DeathAngel

Bonjour à tous,

Question ASP.Net

J'ai un contrôle (disons toto.ascx) qui est utilisé dans des pages aspx, que je ne maîtrise pas (pas d'accès aux souces).
Je souhaite que les pages où mon contrôle est utilisé n'apparaissent pas dans l'historique du navigateur.

J'ai cherché sur le forum, mais la seule réponse que j'ai trouvée traitait d'une page asp (et après tests, ça ne fonctionne pas sur un contrôle), en utilisant :
Response.Buffer = True
Response.ExpiresAbsolute = DateAdd(DateInterval.Day, -1, Now())
Response.AddHeader("cache-control", "must-revalidate")
Response.AddHeader("cache-control", "private")
Response.AddHeader("pragma", "no-cache")

Est-ce possible ?

Merci de votre aide.

@peluche et bon dev'
DA
mercredi 12 mai 2004 à 18:25:06 | Re : Désactiver la mise en cache d'un ascx

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
normalement il faut faire
<%@ control language="vb"%>
<%@ OutputCache Duration="60"%>

Jamais testé : tiré du bouquin formation à asp.net de richard clark (c2i.fr)

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : contrôle, ascx, response, cache, addheader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'expiration [ par darunia ] Salut,je voudrais savoir comment faire pour ne pas mettre ne cache une page (pour eviter que l'utilisateur fasse précédent).J'ai essayé ça : <META H Login et Password [ par timmzzz2904 ] hello, g ça comme code mais pour un pass unique.Response.Expires = 0Response.Expiresabsolute = Now() - 1Response.AddHeader "pragma","no-cache"Response Mise en Cache Partiel?! [ par Coolpix08 ] Bon je sais que ca va etre un peu tirer par les cheveux me je pense que c'est un peu le problème de tout le monde alors je demande au cas ou.Je suis s Response.AddHeader [ par MarieDelphine ] Bonjour à tous.J'ai un souci de Response.AddHeader qui, je pense, doit être la méthode à utiliser pour ce que je veux faire...Un petit bout de code po utilité de cache [ par mami17 ] salut tous le mondedans asp.net parfois en utilise les variables des session et viewstate pour enregistrer les resultatdurant d'une demande d'un clien executer 2 actions sur formulaire [ par nickg ] Bonjour, j'ai un simple formulaire (form.asp) qui envoie, via une autre page "record.asp" les infos du formulaire dans une base de données. Une fois l [ASP 2.0] contrôle utilisateur et page_load [ par mcl75 ] Un peu novice sur ASP j'ai un souci dont je ne vois nulle part la solution :On a créé une page principale sur laquelle on a deux boutons pour choisirl PB :Telechargement de fichier deja ouvert [ par First456 ] Bonjour à tous,Dans une gridview j'ai l'ensemble des documents que je souhaite telecharger, sur le nom du document je génère un lien qui redirige vers Dialogue 'Enregistrer sous...' [ par cb92 ] BonjourJe reprends une application Web développée sous Visual Studio 2005 - C# - ASP, et je débute sur cet environnement.J'ai actuellement une icône,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales