begin process at 2012 05 27 19:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Désactiver menus system d'excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver menus system d'excel

mardi 6 mai 2003 à 00:14:16 | Désactiver menus system d'excel

EliotN

Bonjour à toutes et tous.
J'ai créé un classeur sous XL2000, avec des menus personnalisés pour diverses actions dont la fermeture. Mais je voudrais (ne pas faire apparaitre) désactiver les diverses icônes et boutons de part et d'autre de l'écran qui permettent ni de fermer (réduire...) Excel ni le classeur actif. Quelqu'un aurait-t-il la soluce à mon problème ?
Merci d'avance.
Eliot

Cette discussion est classée dans : system, excel, désactiver, classeur, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP Export classeur Excel de plusieurs sheets [ par carlespuyol ] Bonjour,Je développe une application en ASP dont une des fonctionnalités est de pouvoir exporter des données sous Excel.Pour cela j'affiche mon fichie System.Security.Permissions.SecurityPermission [ par bootchoz ] Bonjour à vous,voilà, je travaille evec C# et je veux modifier un fichier excel. J'ai créé une classe excel, j'arrive à ouvrir ma feuille mais des que excel asp.net [ par sarra0 ] Bonjour;je débute en asp.net je cherche à exportet les données d'une table sqlserver to une nouvelle feuille excel et pouvoir travailler normalement a excel [ par ptitemel62 ] bonjour, je fais de nouveau appel à vous et vous remercie de bien vouloir m'aider. Sur excel, j'ai créer un classeur regroupant plusieur données extr Feuille Excel copier dans le classeur et sous xtxt [ par 0916paps ] Bonsoir,[^^yeuxenlair] Je tiens à préciser que je suis vraiment débutant dans le domaine du VBA. Voilà ce qui m'amène: Ayant une feuille Excel X d'un Probleme d'accent lors de l'export de données sur excel [ par porgy ] J'ai besoin d'exporter un datagrid vers excel. J'utilise le code suivant que j'ai trouvé sur le net. mais lorsque j'ai des accent dans mon datagrid, l VBA Excel [ par UCCCF ] Bonjour à tout le monde, je travail sur un projet en VBA avec Excel, j'ai créé un programme qui manipule des données présentes sur mon classeur excel, Afficher une feuille d'un classeur Excel sur une page ASP.net [ par cyas7 ] Slt, j voudrai savoir comment afficher le contenu d'une feuille d'un classeur excel dans ma page asp.net. je n'est pas réussi a la transformer en Data Message d'erreur "Le fournisseur de données .Net Framework demandé est introuvable" [ par mrassaa ] Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis. J'utilise pour la première fois ASP.NET même si j'ai des notions de VB.NET. J'ai créer un SQL avie d echeance dans excel [ par phenix057 ] Bonjour Je suis a la recherche d une formule pour que six mois avant la fin de la date de validite d un passeport les ecriture passe en bleu et un mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales