begin process at 2012 05 27 19:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Désactiver le lien d'un LinkButton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver le lien d'un LinkButton

lundi 3 juillet 2006 à 14:18:01 | Désactiver le lien d'un LinkButton

Coolpix08

Bonjour,

voila j'ai un linkbutton dans une datalist et sur un raffraichissement, jaimerais retirer le lien du linkbutton.
Mais je ne trouve pas la priorité...
Il y aurait bien une solution avec un label et mettre le lien dedans mais pour la suite de mes opérations je vais galerer alors...

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de rajouter un attribut sur onclick et de faire un return false; pour pas faire de postback et de mettre en style le text decoration à none...mais le curseur change kememe...et c'est pas zuper top...

En gros..comment transformer un LinkButton en simple label on va dire....

Merci d'avance!
lundi 3 juillet 2006 à 14:23:44 | Re : Désactiver le lien d'un LinkButton

Coolpix08

Bon jsuis toujours en attente d'une solution plus simple...
La j'ai simplement mis un LinkButton et un Label avec la meme valeur text et lors du raffraichissement j'inverse les valeurs visibles de l'un et l'autre....pour avoir ou pas le lien...

Si quelqu'un à une solution plus simple qu'il n'hésite pas parce que la c'est fait vraiment bidouille...
lundi 3 juillet 2006 à 15:34:08 | Re : Désactiver le lien d'un LinkButton

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux toujours changer le style cursor (css) nop ?

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 
lundi 3 juillet 2006 à 16:11:44 | Re : Désactiver le lien d'un LinkButton

Coolpix08

ouais mais le problème c'est que ya toujours le lien dans la barre d'état alors C pour ca..
faudrai vraiment trouver la propriété qui désactive le lien...
Et vraiment faire comme si CT un Label....

merci d'avoir rep kememe!
lundi 3 juillet 2006 à 17:47:22 | Re : Désactiver le lien d'un LinkButton

Yopyop

salut,

essaie avec monBouton.PostBackUrl=""

yopyop
lundi 3 juillet 2006 à 17:54:11 | Re : Désactiver le lien d'un LinkButton

Coolpix08

Non plus...
Le controle est un LinkButton...
lundi 3 juillet 2006 à 18:36:01 | Re : Désactiver le lien d'un LinkButton

poppyto

Et si le lien tu le mets à "#" ?

Poppyto
lundi 3 juillet 2006 à 19:46:03 | Re : Désactiver le lien d'un LinkButton

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

En utilisant les templates ou les ajouts de controles dynamiques tu arriveras a resoudre ton probleme.

J'ai deja fais des choses comme cela mais avec un framework de presentation.

C'etait dans l'evement initializerow

Pour chaque ligne on teste
si oui alors
ajout d'un label
sinon
ajout d'un linkbutton

Voila un bout de code que jeviens de faire
avec un datalist
    Protected Sub DataList1_ItemDataBound(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataListItemEventArgs) Handles DataList1.ItemDataBound
        If DirectCast(e.Item.DataItem, DataRowView).Row.Item(0) = 2 Then
            e.Item.BackColor = Drawing.Color.AliceBlue
        End If

End Sub

Amuse toi bien

mardi 4 juillet 2006 à 08:53:56 | Re : Désactiver le lien d'un LinkButton

Coolpix08

Ah ouais j'avais deja fait ca aussi, le fait de créer dynamiquement les boutons mais le prob c'est que je suis obligé de le mettre en dur dans le code HTML...

Merci d'avoir repondu, pour l'instant je vais garder le system de Label et jouer avec les visible....tant pis...snif...jpensais qu'un control héritait d'un objet de base sans rien et que CT donc possible de désactiver ca nouvelle spécificité....

Pour le # j'ai essayer, c'est le meme problème, il me met le lien et le curseur et apres ca va etre de la bidouille pire que maintenant.
Tient je vais soulever une autre question.
On fait comment pour REMPLACER un attributs d'un objet???
Parce que je sais en ajouter avec attributs.add("","") mais comme la fonction le dit ca va l'ajouter limite doubler les attributs...

Bon si quelqu'un à la solution qu'il n'hésite pas.
Comment transformer avec les attributs un LinkButton en Label...

Merci d'avance!
mardi 4 juillet 2006 à 11:29:14 | Re : Désactiver le lien d'un LinkButton

poppyto

Y'a une alternative limitée qui est de mettre la propriété Enable du LinkButton à false mais le texte est grisé (je suis persuadé qu'on peut malgré tout y faire sauter ^^). Malgré tout on obtient ce que tu veux !

Poppyto

1 2

Cette discussion est classée dans : solution, label, lien, désactiver, linkbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

label sous forme de lien ?? [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Je travaille sous ASP.NET et j'aimerais transformer un label sous forme de lien du style :label1.text = response.write("lien")Comment p Generics en .NET??? [ par Coolpix08 ] Autre piti problème...J'aurais besoin d'un solution pour ne pas donner explicitement le type d'une variable à une fonctionAinsi je pourai lui passer n Changement du style d'un linkbutton désactiver [ par clementhindie ] Bonjour à tous,Dans une application que je développe, je cherhe à changer dynamiquement le style de linkbuttons se trouvant dans une colonne d'un grid provoquer un téléchargement [ par VinzRedZone ] Bonjour,Me voilà a nouveau avec une question pour laquelle je ne trouve pas de solution....Dans mon site je génère un fichier xml que mon client devra calcul dans un datadgrid [ par ManuAntibes ] Bonjour je souhaite calculer le panier moyen dans un tableau DataGrid.Comment je peux mettre mon DataBinder </fo Problème de timer [ par damiendu56 ] bonjour a tous, Je réalise une application sur laquelle je dois avoir une indication de la date et de l'heure. J'ai donc créé un label lblDate qui DataGrid avec détail [ par komisarek ] BonjourJ'ai cherché longuement sur Internet afin de trouver de l'information sur le sujet mais en vain, je termine les mains vides.Mon problème est qu Retour à la ligne automatique dans un label [ par wally88 ] Bonjour, je voulais savoir comment faire un retour à la ligne automatiquement dans un label lorsque celui-ci atteint 10 caratère de longeur ?Est ce po Désactiver la vérification du viewstate [ par Coolpix08 ] Voila pour rediriger mes variables vers une autre frame et sur une autre page aspx j'utilise un bouton submit HTML qui modifie, en javascript la frame datalist et linkbutton... [ par seup ] Bonjour,Je souhaite utiliser une datalist pour afficher des contacts. Dans chaque element on retrouve nom et prénom liés a un dataset et un linkbutton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales