begin process at 2012 05 27 19:19:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Desactiver un control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Desactiver un control

mardi 21 juillet 2009 à 09:33:01 | Desactiver un control

catamenia

Membre Club

Bonjour,

J'ai deux combobox dans un update panel.
Lors d'une sélection d'un item dans le premier combobox, la page recharge le second combobox avec de nouvelles données.

Le problème est que le rechargement est un peu long.

Est-t'il possible de désactiver le second combobox le temps du rechargement?

Si oui comment?

Merci

mardi 21 juillet 2009 à 20:12:37 | Re : Desactiver un control

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Je te conseille de regarder au niveau de la propriété UpdateMode des UpdatePanels, il faut la mettre en Conditional.

J'en ai parlé ici : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/03/07/propriete-triggers-childrenastriggers-updatemode-d-un-updatepanel.aspx

Cette discussion est classée dans : combobox, control, rechargement, desactiver, second

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activer et desactiver une dll [ par noufnouf ] Bonjour, Quelqu'un connaitrait il les commandes pour activer et desactiver une dll? Problem de timer control [ par Laurent ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire l'equivalent de la fonction wait() qui n'existe pas en asp, dans un fichier asp contenant des tag htm.J'ai telechargé Control creer dynamiquement [ par alk ] Alors voila je declare un System.Web.UI.Controlsdans un fichier aspx.cs et je souhaite le voir apparaitre sur ma WebForms cependant je recois une erre Controle Utilisateur User Control et leur contenu [ par alk ] HelloAlors voila probleme comment instancier un Controle Utilisateur alias UserControl (soit une page .ASCX) dans une WebForm.En fait pour l'instant j control des stocks [ par jeromelondon ] bonjour a toustravaillant au bar dans un restaurant, j aimerais instaurer un suivi pour le controle des stocks de toutes les boissons, en prenant en c Insertion d'un control vb .net sur internet explorer [ par omat ] J'ai un petit soucis avec un control utilisateur en VB .net: Je doit absolument le metre dans internet explorer mais, a la diférence de vb6 avec les O rechargement d'un input en dynamique [ par quincailler ] Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aiguiller sur un petit problème de calcul de date. Je vous explique, j'ai deux dates, que l'utilis RegisterClientScriptBlock dans un un User Control [ par dai2 ] Bonjour tous le monde,Je souhaiterais utiliser page.RegisterClientScriptBlock pour générerun script de menu dans ma page asp.net.Losrque j'utilise cet Combobox en asp (sans .net) [ par sschupp ] J'aurais voulu savoir comment faire pour écrire dans un combobox un champ qui n'est pas fourni par les au départ.Je précise, mes combo sont lié à une control activeX et Asp [ par tgenty ] Bonjour,Je cherche à appeller des méthodes et recupérer des attributs d'un controle activeX insérer dans une page ASP.J'ai donc utilisé la balise OBJE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales