begin process at 2012 05 27 19:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Désactiver un controle ASP:ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver un controle ASP:ListBox

jeudi 20 août 2009 à 12:11:24 | Désactiver un controle ASP:ListBox

salsoul

Bonjour à tous,

J'ai une listBox dans deux form:
La 1ère fois j'affiche la listBox pour que le client choisi les informations
La 2ème fois, j'affiche cette même liste pour que le client visualise les valeurs qu'il a choisi.
Voici mon problème :
Je veux avoir une listBox en lecture seul.
J'ai utilisé la fonction Enabled mais le pb c'est qu'elle desactive le scollbar, donc je ne plus voir toutes les valeurs de la liste!!!!
Avez-vous SVP une autre solution pour avoir une listBox en lecture seul et un scollbar actif?

Merci d'avance pour toutes vos réponses :)

Sana

mercredi 2 septembre 2009 à 11:50:41 | Re : Désactiver un controle ASP:ListBox

djerbino

mais le controle listBox est deja en lecture seule

tu veu dire que tu veu que l'utilisateur ne pourra pas selectionner des champ?

voila la solution

ListBox1.Items.IsReadOnly = true;

j'espere que cela aide

Cette discussion est classée dans : affiche, asp, listbox, controle, désactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ma page en asp n'affiche pas tout ...HELP [ par EBHPVC2 ] Ma page en asp n'affiche pas tout ce que je peut en voir dans dreamweaver, dois-je insérer ce qui manque dans des "balises" en asp ???Merci.P.S. je su cadre et asp [ par glopglop ] Dans une page qui contient deux cadres j'affiche le lien suivant:Response.Write "<FONT face =""" & Police(2) & """ SIZE=""" & PoliceTailleJourJ & """ Prob Float ASP [ par yanualed ] Salut,je récupère des données d'1 BD MySQL, j'ai des données float. Qd je les affiche ds ma page asp, il y a juste l'entier qui s'affiche (les chiffre recuperation des parametres d'un controle activex [ par phupont ] Salut,j'ai insere dans un formulaire d'une pages asp le controle activex de calendrierclsid:8E27C92B-1264-101C-8A2F-040224009C02Question:Je veux me se controle acces fichier [ par imer ] Bonsoir,Comment contrôler l'accès à un fichier par une page asp sans ensuite renseigner l'utilisateur sur l'adresse exacte du fichier.Détails:je souha GRAND PROBLEME AVEC DropDownList a remplir a partir D'une base de données [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai vraiment un grand probléme avec les controle Web Forms:La j'utilise le "DropDownList" et je voudrait qu'il m'affiche comme choix dans s asp.net : cacher un composant html [ par nancy54 ] Bonjour,Je développe une application en asp.net. Je récupére des données côté serveur afin de les utiliser côté client (affichage des données dans des affichage de sum() avec asp??? [ par soraya1 ] j'ai fais une requête sql dans mon programme asp c'est bon tous s'affiche sauf la selection de la somme la requete est comme suitreq_sql="SELECT PAXEN controle listbox [ par T103 ] bonsoir,voila jai un listbox et je voudrai faire un controle dedans pour ke lutilisateur ne puisse pas rentrer 2 fois la mem valeur, voici mon code: f [ASP.net][C#] Afficher un controle .ascx [ par otterc8 ] Salut a tous! Bon encore une fois c'est moi, Cyril je suppose que tu m'auras reconnu, héhé Enfin, bon voilà ma grande question: j'aimerais avoir par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales