begin process at 2012 05 27 19:19:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Désactivation des Menu et barres d'adresse d'internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactivation des Menu et barres d'adresse d'internet explorer

mercredi 21 janvier 2009 à 10:09:56 | Désactivation des Menu et barres d'adresse d'internet explorer

clementhindie

Bonjour à tout le monde,

je développe actuallement un site en Asp.NET 2.0, et je voulais savoir comme faire pour que mon site s'ouvre sans faire apparaître la barre d'adresse et le menu.

Pour être plus claire, je voudrais savoir comme ouvrir directement mes pages comme des popup.

merci pour votre aide

Cordialement

clementhindie

Cette discussion est classée dans : menu, internet, adresse, barres, désactivation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB 2010 ouvrir une page internet, la recharger mais l adresse change. [ par Phlos74 ] Bonjour Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait. Voila je voudrai créer un programme avec visual basic 2010. Je voudrai que quand j appui Navigation internet en plusieurs onglets [ par fradimed ] Salut à tous. [^^happy13] Est ce que je savoir comment je peux utiliser plusieurs anglet pour une navigation internet en Visual studio 2010,sach Incompatibilité PHP/fonction javascript MMswap ??? [ par princessezenka ] J'ai créé un menu avec des images survolées et un état over sous Dreamweaver. Cela me génère une fonction javascript MMSwapImage sur mes pages. Je sou VB et internet [ par Michèle ] Bonjour Peux-tu me dire s'il est possible d'inclure et d'utiliser un programme VB dans un site internet,ce programme repose sur une base Access .Me Pb Formulaire en asp et vbscript. [ par warrax ] Bonjour,Je voudrais faire apparaitre un menu deroulant en fonction du choix d'un autre menu deroulant. C-a-d, j'ai une base de donnees d'ou je tire de Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio Avec quoi je fais ca [ par kenses ] " je veux faire un site " ce site a pour fonction de comparer les tarifs de divers magasinspour cela j'ai ecidé d'utiliser des menus deroulant ces m Ouvrir MSIE sans les barres d'outils [ par mireille ] J'aimerais ouvrir un ie sans les barres d'outils et de liens dés la première connection (une fenêtre en mode fullscreen) Navigateur internet [ par tetelle ] Bonjour,Comment faire pour déterminer le navigateur (netscape ou internet explorer) de l'internaute qui visite le site?Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales