begin process at 2012 02 13 11:14:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Déroulement du nouvel examen pour les informaticiens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déroulement du nouvel examen pour les informaticiens

jeudi 24 juin 2004 à 11:54:34 | Déroulement du nouvel examen pour les informaticiens

OlivierAfpaRoubaix

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en formation à l'AFPA de Roubaix,dans le Nord dans le cadre d'un métier de Developpeur Informatique.Pour Information, ous sommes le premier centre dans toute la france à "experimenter" une nouvelle forme d'examen qui se sera basé uniquement sur un oral d''environ 1h30.Durant cette période, nous serons à même d'exposer un projet entier réalisé durant notre période de PAE( Période d'Application en Entreprise ).

Si vous voulez plus d'infos, ecrivez-moi.

CodeRmaN

Cette discussion est classée dans : période, nouvel, examen, déroulement, informaticiens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouvel hebergeur gratuit [ par pitap0 ] Hebergement gratuit de site en PHP et en ASP avec upload, sendmail, bdd et GD.Composant a ajouter selon votre souhait.C'est ici Nouvel hébergeur ASP GRATUIT bientôt [ par Adrien ] Salut à tous,J'aurai le plaisir de vous annoncer très prochainement ici l'ouverture d'un tout nouveau service d'hébergement ASP, ASP.NET, PHP et Coldf Nouvel hébergeur gratuit [ par Adrien ] Bonjour à toutes et à tous,Ce message s'adresse aux webmasters à la recherche un service d'hébergement gratuit de qualité.BEWEB lance la toute nouvell nouvel hebergeur asp gratuit [ par nath26 ] bonjour,j'ai trouvé un nouvel hebergeur gratuit que je suis entrain de tester, les reponses serveurs me semblent très correctes.l'adresse: http://www confirmation du bon déroulement d'un ordre SQL [ par beb22 ] J'utilise une base Access pour mon application et je l'attaque majoritairement par des ordres SQL (en utilisant Server.CreateObject("ADODB.Recordset") pb de création de nouvel objet asp.net [ par bastien30 ] Afin de pouvoir créer un bouton personnalisé en VB.NET (je veux avoir une image qui change sur le bouton lors du survol de la souris)l'objet asp:image locations [ par sancher01 ] Bonjour,je cherche à réaliser ou à adapter un script (java, php ...) qui me permette de faire savoir si un appartement est disponible à la location o C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton? [ par likemuz25 ] Allo tout le monde!Je voudrais simplement savoir comment est-il possible d'ouvrir un nouvel onglet par un seul click sur un bouton que j'aurais créé m CODE POUR ESSAIE [ par Iredoaki ] Bonjour, j'ai fait mon application en Access et je veux une aide des Codes VBA qui permettront de suivre une période d'Essais chez mon Client utilisat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales