begin process at 2012 02 14 02:46:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Dernier enregistrement d'un recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dernier enregistrement d'un recordset

vendredi 28 juillet 2006 à 00:22:35 | Dernier enregistrement d'un recordset

richch

Bonjour,

Comment faire pour aller directement au dernier enregistrement d'un Recordset ?

Amicalement.

Cette discussion est classée dans : enregistrement, recordset, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position enregistrement dans recordset [ par fredlynx ] Voilà question simple :).Je récupère un tri de donnée en mode descendant et je voudrais trouver quel est le classement d'un Id X dans ce trie ?Enfin u déplacement d'un enregistrement dans un recordset [ par rw72000 ] Alors voilà ce que je veux faire : J'ai un recordset dans lequel j'ai des enregistrements (jusque là ça tient la route).Je prend ces enregistrements e Création d'enregistrement [ par websinh ] Salut, encore un ptit poble voici quand je veux ajouter un enregistrement un message d'erreur vien en disant : ADODB.Recordset error '800a0cb3' Curren recuperer le dernier enregistrement dans une base Access [ par poolet ] Voila le petit souci que je rencontre (ASP,Access,IIS):j'insere dans une table d'une base Access un enregistrement.Cet enregistrement a pour clé prima Affichage à partir du dernier enregistrement sous access [ par madoman ] SALUT. Je développe en ASP sous dreamweaver et je souhaite afficher mes données à partir du dernier enregistrement de ma table (ie à partir du dernier afficher un enregistrement avec condition date [ par ludwigfve ] Bonjour je veux pouvoir afficher un enregistrement de ma table agent l'enregistrement "fin de periode d'essai" si la date actuelle est inferieur a 15 déplacement d'un enregistrement dans un recordset [ par rw72000 ] Alors voilà ce que je veux faire : J'ai un recordset dans lequel j'ai des enregistrements (jusque là ça tient la route).Je prend ces enregistrements e access97 [ par rony ] bjr j'ai le mesage suivant qui s'affiche] L'enregistrement est trop long. /agc/DR BERTRAC/saisie/manageproducts1830.asp, ligne 55 access97 est limité Postback après download [ par bmortada ] Bonjour,je voudrai rafraichir ma page après un download,Response.ContentType = "Application/x-excel";Response.AddHeader(<font color="#a31515" mise à jour d une dropdownlist [ par Sabine25 ] Bonjour,j'ai un petit soucis!j'ai une DDL sur un formulaire et si je veux ajouter un enregirtement qui n'est pas dans cette DDL je clique sur un petit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales