begin process at 2012 05 27 19:19:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

dépoiement d'une application asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dépoiement d'une application asp.net

jeudi 16 avril 2009 à 23:24:25 | dépoiement d'une application asp.net

fakii

salut à tous;

j'ai crée une application asp.net et je veux la déployer en utilisant un projet d'installation. j'ai suivi les étapes pour ce aire et j'ai crée le setup. j'ai installé l'application via le setup crée sur mon serveur. l'assitant d'installation m'informe qu'il va créer un répertoire virutuel.

maintenant je veux acceder à mon site à partir d'une page web. je sais pas quoi mettre dans l'adresse car l'application est réduite à une dll dans le repertoire viruel crée.  le repertoire contient le bin qui contient la dll donc?????

quelqu'un peut m'aider? merci d'avance.

vendredi 17 avril 2009 à 08:38:09 | Re : dépoiement d'une application asp.net

titeoe

Bonjour,

Il faut que tu ailles dnas IIS pour modifier le nom de la page par défaut de ton site.

Puis l'url sera la suivante :
http://tonServeur/TonRepetoireVirtuel/TaPage.aspx
vendredi 17 avril 2009 à 10:54:07 | Re : dépoiement d'une application asp.net

fakii

bonjour;

d'abord merci pour ta réponse,
pour faire un simple test j'ai crée un petit projet qui contient une seule page aspx. j'ai crée le setup puis je l'ai installé alors le répertoire est dans wwwroot. j'ai tappé l'adresse suivante: [ Lien ]

mais cela m'affiche une erreur disant que la ressource est introuvable. je ponse car il ne trouvepas Default.aspx dans le répertoire, car cette dernière ne contient que la dll.
donc???

vendredi 17 avril 2009 à 11:30:56 | Re : dépoiement d'une application asp.net

fakii

autre problème...

j'ai essayé de faire le déploiement par publication. donc je publie l'application dans un repertoire dans wwwroot. lorsque je lance la page web : il s'affiche "Erreur de configuration" et l'erreur est signalée dans la ligne
<Authentication mode="windows"/>

j'ai essayé tous les modes et tjr le même message. quelqu'un peut méexpliquer les choses svp?

vendredi 17 avril 2009 à 23:46:14 | Re : dépoiement d'une application asp.net

titeoe

Bien, tu peux configurer IIS pour utiliser l'authentification Windows an allant dans les propriétés de ton site web, onglet sécurité du répertoire puis cliques sur "modifer les paramètres d'authentification".

as tu essayé <Authentication mode="none"/> ?

Cette discussion est classée dans : net, asp, application, crée, dépoiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement asp.net [ par Kalypswoo ] Bonjour, J'ai crée en local une application asp.net développé en c# avec une bdd access. Je dois mettre cette application à la disposition de plusieur APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,???????? [ par sg_kan ] HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de données DEPLOIEMENT D'UN APPLICATION ASP.NET?????? [ par kenza_sana ] Bonjour ej voudrait comprendre exactement le pricipe du deploiement d'une application??J'ai trouvé plein de doc mais c'est ma premiére application al entre ASP et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13je faisais ca en vb6 afin de ne pas mettre la référence dans le projet :Dim toto As ObjectSet toto = CreateObject("PowerPoint.Application" Déploiement d'une application ASP.NET(VB) [ par tleroy ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Portabilité d'une application en ASP.net [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis actuellement stagiaire et je débute sous .net. J'ai developpé sur mon poste une application en ASP.net. Mon tuteur souhaite la f Deploiement application ASP.net [ par ProphetKy ] Bonjour, je termine mon application ASP.NET et il est temps de la mettre en production... Mais j'ai un peit problème, il me fait toujours l'erreur Transfert d'une application Local vers ASP.NET [ par niromonar ] Je suis débutant en C# / ASP.NET. J'ai déjà une application écrite en C# fonctionnant en local. Je dois la transformer en une application Web qui roul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales