Accueil > Forum > > > > Deployer crystal reports chez un hebergeur mutualisé
Deployer crystal reports chez un hebergeur mutualisé
jeudi 27 novembre 2008 à 14:08:36 |
Deployer crystal reports chez un hebergeur mutualisé

bossun
|
Salut, J'ai un site internet qui est hébergé sur un serveur mutualisé Dans mon site je dois générer quelques PDF et pour cela, j'utilise Crystal Reports 9.5 (version fournie avec VS2005). Est-ce qu'il y a un moyen de faire exécuter les rapports sans que les dépendances ne soient installées chez l'hébergeur. J'ai inclus une série de DLL dans le Bin, mais j'ai une erreur à l'exécution du rapport. Citation: Server Error in '/' Application. An error has occurred while attempting to load the Crystal Reports runtime.
Either the Crystal Reports registry key permissions are insufficient or the Crystal Reports runtime is not installed correctly.
Please install the appropriate Crystal Reports redistributable (CRRedist*.msi) containing the correct version of the Crystal Reports runtime (x86, x64, or Itanium) required. Please go to [ Lien ] for more information. |
Est-ce quelqu^un a déjà rencontré cette erreur? Merci d avance  Bossun P.S1 C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!
/F
|
|
jeudi 27 novembre 2008 à 23:19:29 |
Re : Deployer crystal reports chez un hebergeur mutualisé

jesusonline
|
Bonsoir, Je pense que Crystal Reports nécessite des droits qu'un serveur mutualisé n'accord pas (full trust), essaye de voir avec ton hebergeur afin qu'il enregistre les assemblies de Crystal Reports dans la GAC, je connais pas Crystal Reports mais puisqu'il y a des dependances à du COM (ce n'est pas 100% .net) il faudra forcément voir avec ton hebergeur. Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
vendredi 28 novembre 2008 à 09:04:08 |

bossun
|
Salut, Merci pour votre réponse J'ai regardé avec mon hébergeur mais il refuse d'installer les dépendances.. Alors tant pis, on va changer d'hébergeur ma fois....  Bossun P.S1 C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!
/F
|
|
samedi 26 septembre 2009 à 14:19:44 |

bitangm
|
Bonjour,
Avez-vous trouvé un hébergeur qui répond à votre besoin
Il se trouve que j'ai exactement le même problème
S'il vous plait veuillez bien vouloir m'indiquer cet hébergeur.
=====================================================
BITANG Marcel Yves
bitangm@yahoo.fr
+242 405 50 61
+242 650 46 47
+242 700 02 23
+237 75 17 16 81
+237 75 68 58 22
+237 96 04 18 51
|
|
Cette discussion est classée dans : crystal, reports, runtime, deployer, mutualisé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Crystal Reports .NET et trusted_connection = Yes [ par kozher20 ]
Bonjour à tous,Me voilà encore sur un pb Crystal Reports .NETje souhaiterais logger mon Etat à une base de données SQL Server en utilisant trusted_con
Probleme d'affichage d' images dans crystal reports [ par lubeoli ]
Comment fait pour afficher d'images dans le Crystal Reports 6. Le chemin des images ont ete enregistré dans bases donnes access.Merci.Lúcia.(Brésil)
Crystal reports [ par asp_shamai ]
Bonjour à tous,je suis en train d'essayer de faire un truc depuis longtemps mais j'y arrive pas encore...voilà, j'ai placé un crytal viewer dans la pa
Crystal Reports enlever les 0 non significatifs [ par bossun ]
Salut, Comment fait-on pour enlever les 0 non significatifs dans un crystal report.??' J'ai plusieurs fonctions dans mes rapprots qui me permettent de
question sur crystal reports/ access [ par istamkenitra ]
Bonjour j'ai developpé une application asp.net en VB 2005 avec crystal reports.sur l'environnement de developpement (VS 2005) les etats crystal report
comment intégrer crystal reports dans une apli Visual Basic 6 [ par sanndr ]
Bonjour ! Je suis à la recherche d' informations sur l' intégration des états de crystal reports dans une application visual basic 6.il me semble qu'i
Problème d'afficher un crystal reports [ par Cool_01 ]
Bonjour tout le monde,J'ai besoin d'aide car avec mon code ci-dessous je ne parviens pas à afficher mon crystal reports dans ma page web créée avec AS
Exporetr Crystal Report En Excel [ par DevDragon ]
Bonjour à tous,J'ai un soucis concernant l'export d'un état crystal report en fichier Excel.En effet voici mon code :Protected<fon
crystal report dans les web form [ par mami17 ]
salut tout le monde j'ai un probleme dans les bouton de navigation de crystal report comment je peut resoudre cette probleme merci d'avance
Problème d'accès à un fichier [ par kotor2000 ]
Bonjour, je developpe une application web en VB.net 2005 qui permet de créer des rapports crystal de façon dynamique. J'utilise la version
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|