begin process at 2012 02 13 06:27:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Deployer ma base de données chez mon hebergeur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deployer ma base de données chez mon hebergeur.

lundi 11 décembre 2006 à 09:16:54 | Deployer ma base de données chez mon hebergeur.

StephaneNet

Bonjour à tous,

Je developpe actuellement un site web en aspnet 2.0. Je voulais utiliser Aspnet_regsql (outil du Framework .NET 2, permettant de créer la structure de ma base). Malheuresement mon hebergeur n'autorise pas l'utilisation de cet outil.

Donc j'aimerai savoir comment vous faite vous créer chez votre hebergeur toutes les tables  aspnet qui sont generées par ASPNET 2.0 ?  Faite vous un script ? ....

Merci à tous ceux qui pourront m'expliquer une maniere propre de créer toutes les tables servant au services d'applications ASP .NET.

Bonne journée.
lundi 11 décembre 2006 à 14:53:33 | Re : Deployer ma base de données chez mon hebergeur.

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tu peux créer ta table en local puis l'uploader "classiquement"

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : créer, base, hebergeur, deployer, aspnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une table dans une base à partir d'un code [ par webmaster91 ] Bonjour,Comment créer une table avec plusieurs champs dans une base à partir d'un code ?MerciWebm@ster91 Probleme d' hebergeur pour gérer ASP [ par thedentiste ] Pour l'instant j'utilisais adodb avec une base de donne sous access 2000 je viens de m'enregistrer sous www.phidji.com un hebergeur gratuit qui gère l Créer une base de donnée [ par Niaphron ] Je voudrais savoir si il y a un moyen en ASP, de crée une base de donnée par l'intermédiaire d'un code source !J'avais croisé le code sur internet, ma Creer une base access avec asp.net [ par Kenou ] Bonjour,Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ad Createuserwizard [ par StephaneNet ] Bonjour, Je decouvre actuellement aspnet 2.0 et j'utilise le controle createuserwizard. J'ai donc utiliser assistant  aspnet_regsql.exe pour creer la Base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupérer des données et à partir asp.net [ par fetoui ] salut,je cherche comment créer une base de donneé avec asp.net et access et sous quelle dossier je peux créer cette base Méta base de données [ par Nerolph ] Salut, Je dois réaliser une application en ASP (voire .Net, mais je connais pas) qui doit permettre de prendre des colonnes d'une ou plusieurs tables Hebergeur de base des données sql server [ par Fildomen ] Salut !!j'ai un bon hebergeur asp.net mais je veux que ma base de données soit externe chez un autre hebergeur plus fort dans le domaine des bases de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales