begin process at 2012 05 27 19:18:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Deployer une application ASP sur des machine en reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deployer une application ASP sur des machine en reseau

jeudi 11 février 2010 à 07:48:48 | Deployer une application ASP sur des machine en reseau

moiseinfo2

Salut tout le monde en fait j'ai un problème que voici:
Je viens de developper une application de gestion pour une agence immobilière et j'aimerai savoir si possible comment le deployer sur les differentes machines de l'entreprise sans avoir a y installer bien sur le visual studio 2005.
J'aimerai que chacun aie un raccourci sur son bureau qui le conduierai dictement a l'interface de l'application

Cette discussion est classée dans : asp, reseau, application, machine, deployer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Global.asa et Application [ par Bouha ] Salut Voilà je débute en asp mais pas en programmation.Je commence à réaliser un forum en asp et j'ai qqs questions.la 1ére c que g lu qq part que le Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua objFSO.GetFolder sur lecteur reseau !?!? [ par adsl44 ] Bonjour, j'utilise (en ASP mais je me dis qu'en VB c idem) Set objFSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set objFolder = objFSO.GetFol configuration ip et dns pour une application asp est elle necessaire !!! [ par rb_652000 ] sltvoila je devellope un site ,sur mon poste deporvu de la carte reseau et non relier a internet j'utilise win xp et frontpage 2002,ja' cree des appli Déploiement asp.net [ par Kalypswoo ] Bonjour, J'ai crée en local une application asp.net développé en c# avec une bdd access. Je dois mettre cette application à la disposition de plusieur urgent demande script en asp pour démarrage application [ par keud ] je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir lancer sql server et le programme sql enterprise manager depuis une page web en asp. Ceci devrait êt Comment debugger une application asp ? [ par adebruyn ] Bonjour à tous,J'essaie depuis trop longtemps de debugger une application asp ! Je suis sous IIS 5.0 (w2k server) et visual interdev 6.0. J'ai lu et a authentification NT sous asp [ par remssss ] Bonjour J'aimerai savoir si je peux, dans le code de mon application, (qui est en l'asp pas en asp.net) utiliser l'authentification NT de l'utilisate APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,???????? [ par sg_kan ] HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales