Accueil > Forum > > > > Deployement site asp.net
Deployement site asp.net
mercredi 24 mai 2006 à 16:00:32 |
Deployement site asp.net

xeon666
|
Voila,
j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ...
je dispose donc d'un hébergement asp.
Cependant, apres avoir envoyer tout mes fichiers sur mon hébergement, je tente d'accéder à une de mes pages, et la, j'ai un belle écran d'erreur:
Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type '_Default'.
Erreur source:
Ligne 1 : <%@ Page Language="C#" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default"[/b] Title="test" %>
Ligne 2 :
Ligne 3 :
c'est donc au niveau du texte en gras que se trouve l'erreur, je ne la comprend pas, c'est du code généré par visual studio 2005, je n'y ai pas touché, je continue mes fouilles sur le net, mais si quelqu'un peut m'expliquer ...
merci
|
|
mercredi 24 mai 2006 à 16:29:22 |
Re : Deployement site asp.net

xeon666
|
Comme dit sur un autre forum, je n'avais pas fait dans vs2005 : "publish website"
apres cela, j'ai maitenant une autre erreur au meme endroit :
Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger l'assembly 'App_Web_xxs51q5q'. Vérifiez qu'il est compilé avant d'accéder à cette page.
Erreur source:
Ligne 1 : <%@ page language="C#" masterpagefile="~/MasterPage.master" autoeventwireup="true" inherits="_Default, App_Web_xxs51q5q" title=".." %>
Ligne 2 :
Ligne 3 :
au meme endroit, mais pas la meme ... que faire, que faire ?
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, net, asp, site, erreur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mise en ligne d'un site ASP.NET en intranet [ par jerome_p ]
Bonjour, Après développé et testé mon site ne local ,j'aimerais maintenant le mettre à disposition des utilisateur de mon intranet. Mais la gros prob
Problême de déploiement asp.net [ par thiosyiasar ]
Bonjour a tous.Je suis en train de déployer un partir d'un site web et je rencontre à chaque fois l'erreur suivante : Erreur de compilation De
Probleme avec ASP.net [ par swiline ]
bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance<
Déploiement site asp.net [ par alicia26 ]
bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a
Mise en ligne d'un site web asp.net [ par win32pif ]
Bonjour, J'ai développe un site web en asp.net avec une base des données sql server 2005 express; comment je dois m'y prendre pour mettre ce site en
Erreur lors de l'affichage de mon site Asp.net avec IIS [ par Goldeneye007 ]
Bonjour, Voilà, j'ai créé mon site internet avec Visual Web developer 2005 Express Edition en Asp.net. Pour lancer mon site de façon virtuelle j'ai
Créer un site web navigable avec un contrôle Menu (ASP.net 3.5) [ par DonRou ]
Bonjour, J'apprends actuellement travailler avec ASP.net 3.5 avec le livre « ASP.net 3.5 Étape par étape » de George Sheppard mais voici que je n'arr
Erreur lors du chargement d'une page web:'impossible de s'attacher au processus de travail ASP.NET' [ par fblaiso ]
Bonjour chers membres, Je suis un noviste en ASP.NET, j'utilise Delphi8 pour mon initiation. J'ai installé IIS 5.1 sur mon labtop Win XP SP3),je l'ai
message d'erreur en asp.net [ par vickalice ]
bonjour, je suis entrain de faire une application web en c# et quand je compile (debug) ma page login.aspx voici l'erreur qui s'affiche "Seuls les
IIS et ASP.NET [ par chakiraziza ]
Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2008 et le serveur ISS de windows XP professionnel. Le problème se pose lorsque je veux visualise
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|